Magazine Culture

16 mars: Concert de James Blunt

Publié le 17 mars 2008 par Kti Jade

Thermes_Spa_007

Hé oui, c'était hier... c'est déjà fini!
Petit résumer de la soirée:
Après nous êtres paumés dans Bruxelles, sous une drache nationale (= douche pour les français ^^), nous être faits rentrer dedans par devant (un débile qui ne sait pas regarder dans le rétro quand il recule... titine n'a aucune séquelle OUF) et affronté la pluie (vive la Belgique...), nous entrons dans la salle et rejoignons
Mau et sa maman. Ce qui est bien avec les personnes a mobilité réduites (j'adore tes béquilles Mau ^^), c'est qu'elles entrent avant tout le monde et peuvent réserver de bonnes places!
La première partie fut assurée par "the Hoosiers" Inconnus au bataillon pour ma part... mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier.
Et puis... Ce fut le tour de James Blunt de monter sur scène, sur une chanson également inconnue. C'est pas que je sois inculte, mais je fais un peu le contraire de tout le monde: je vois le concert et puis j'achète le CD si ça m'a plu! ^^ Autant dire qu'hier, je ne connaissais juste les chansons qu'on entendait à la radio. Pour les autres: y en a des superbes!
J'ai été agréablement surprise de découvrir cet artiste: un brin de simplicité, beaucoup de sincérité. Il a réussi à me faire avoir les larmes aux yeux sur "goodbye my lover". Mais attention, il sait aussi déconner et s'amuser! Bref, je suis charmée!
Et puis y a pas à dire... il a des airs d'ange... hihi

Ma chanson préférée restera sans aucun doute "same mistake". Dommage qu'elle ait été choisie pour passer à la radio... J'aurai aimé la garder pour moi... Ca fait un bail que je la connais, pour l'avoir entendue dans Grey's Anatomy. J'ai cherché... et l'ai trouvé (d'ailleurs c'est grâce à elle que j'ai reçu les places pour mon anniversaire).

Merci mon MOnsieur pour ce joli cadeau!

james


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kti Jade 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog