Magazine Cinéma

Du "Heavy Metal" pour David Fincher

Par Buzzline
Du  David Fincher ne manque pas de projets. Le réalisateur de Seven, Fight Club ou bien encore Zodiac, actuellement en préparation de Black Hole  va participer à la réalisation d'un segment du film d'animation Heavy Metal...  Le film sera, à l'instar de Metal Hurlant et Heavy Metal F.A.K.K.2, l'adaptation du célèbre magazine de bande dessinée SF.  Composé d'à peu près neuf segments d'animations, Heavy Metal sera réalisé en partie par Fincher mais aussi par Kevin Eastman (créateur des Tortues Ninjas et scénariste de Heavy Metal - F.A.K.K.2).

Eastman est le propriétaire actuel du magazine Heavy Metal, ce qui devrait bien aider le film, tout comme l'univers de Fincher. Les deux hommes seront également producteurs, ce qui devrait insuffler au film une fidélité au ton du magazine..  et  aussi provoquer la joie des fans.

Le film est pour le moment prévu pour 2009, et devrait être estampillé d'une interdiction aux moins de 17 ans (aux Etats-Unis, du moins)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines