Magazine Culture

[Zik] Madonna va vous botter le cul

Publié le 17 mars 2008 par Greg

Depuis ce midi on peut écouter sur le ondes le nouveau single et voir la pochette de l’album «Hard Candy», le nouvel opus de Madonna. La chanteuse y porte notamment une ceinture de boxeur et se donne des airs de guerrière provocante! Ce disque sera disponible le 29 avril.

On y retrouvera un titre qui s’intitulera «Candy Store». Madonna a choisi de privilégier le thème des friandises car «elle aime les bonbons», avait dit sa porte-parole Liz Rosenberg. La chanteuse veut combiner un côté plus sucré à un autre plus dur. «Comme l’a dit Madonna, je vais vous botter le cul mais vous allez aimer ça», ajoutait l’attaché de presse.Justin Timberlake participera à plusieurs chansons de l’album. Pharrell Williams, Timbaland et Nate «Danja» Hills ont notamment travaillé à la réalisation de ce disque.

Le 10 mars, rappelons que Madonna fut intronisée au Panthéon du rock.

MadonnaHardCandyCover.jpg

Pour avoir écouté quelques extraits de ce nouvel album, je ne peux que reconaitre que c’est une nouvelle fois très bien produit, néanmoins forcé de constater que, alors que jusque la Madonna avait été plutôt dénicheuse de nouvelles tendances musicales, cette dois ci elle ce laisse porter par la vague Timbaland & Pharell Williams!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte