Magazine Culture

LEGENDE de David Gemmel

Publié le 14 février 2012 par Le Serial Lecteur
LEGENDE de David Gemmel
Druss est une légende.
Ses exploits sont connus de tous. Mais il a choisi de vivre retiré loin des hommes, au sommet d'une montagne. Là, il attend son ennemi de toujours : la mort. Dros Delnoch est une forteresse. C'est le seul endroit par lequel une armée peut traverser les montagnes. Protégée par six remparts, elle était la place forte de l'empire drenaï. C'est maintenant le dernier bastion, car tous les autres sont tombés devant l'envahisseur nadir.
Et le vieux guerrier est son seul espoir.
MON AVIS :Voici le premier roman de Gemmel et non des moindres. Dans ce livre deux peuples s' opposent dans une guerre sans merci, les nadirs et les drenaïs. Parmi eux apparaissent des personnages épiques dont l' impressionnant Druss. Imaginez votre grand père en puissant guerrier capable de pourfendre n' importe quel adversaire d' un coup de sa célèbre hache de guerre, Snaga. Les personnages, les batailles, l' histoire, l' action omniprésente, tout cela forme une sorte de cyclone vous enlevant pour ne vous relâcher qu' une fois la dernière page tournée. Très bon livre d' héroic-fantasy donc que je vous conseille vivement (comme tous les romans de Gemmel).
MA NOTE :10/10

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Serial Lecteur 186 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines