Magazine Bd

Djinnzz enrichit le Bar à BD

Par Mo

Djinnzz enrichit le Bar à BDBonjour à tous,

Un billet pour vous parler d’un projet qui a mis peu de temps à se mettre en place. Il s’est créé autour d’un concept : le partage de contenu. Il y a quelques jours, je ne connaissais pas Djinnzz. La raison se trouve peut-être dans le fait que son blog est récent, peut-être dans le fait que je consacre moins de temps à mes voyages sur la toile…

L’idée est à l’initiative de Djinnzz, je vous la présente brièvement : de temps à autres, nous partagerons le contenu de nos articles pour en faire profiter nos lecteurs respectifs.

De mon côté, vous vous doutez que je vais exporter de la BD et, contrairement à toutes attentes… importer de la BD ^^ Je ne parlerais pas au nom de Djinnzz, mais je vois cette opportunité comme un moyen de vous faire découvrir des séries vers lesquelles je ne serais pas allée de moi-même et/ou de vous proposer des chroniques qui proposent un autre regard que le mien.

Hors de question de nous asseoir sur nos principes respectifs, nous restons lui et moi libre de nos critiques et de leur contenu. Seule la mise en page d’un article variera d’un blog à l’autre.

Pour satisfaire à mes lubies, Djinnzz a eu la gentillesse d’accepter de rédiger sa propre présentation :

Passionné d’histoire et de culture générale, j’ai décidé un jour qu’il était temps de partager mes trouvailles ! C’est ainsi que www.etaletaculture.fr est né, en avril 2012.

J’ai découvert l’univers de la bande dessinée il y a quelques années. Depuis, je me plonge régulièrement et avec plaisir dans des aventures bullesques…

Ma première (vraie) bédé ? Le Décalogue

Mon premier manga ? Death Note (j’étais jeune, à l’époque… ;) )

Mon premier comic ? V pour Vendetta

J’ai une autre passion : le théâtre d’improvisation, que je pratique en amateur toutes les semaines depuis 2 ans. De bonnes tranches de rigolades à chaque séance! C’est ce côté décalé que j’essaye de donner à mes chroniques.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes lectures !

Maintenant que les choses sont dites, on passe à l’action dans la semaine !

Au plaisir de vous lire ici ou chez Djinnzz !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mo 788 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines