Florence prend le chemin de Denver, Bowers sérieusement blessé et plus...
-Le demi de coin Drayton Florence a signé un contrat de deux ans avec les Broncos. Il a débuté les 16 matches des Bills l'an dernier, amassant trois interceptions. C'est franchement un pas pire joueur. Il luttera avec Tracy Porter pour le poste de CB #2 derrière Champ Bailey. Mine de rien, les Denvers auront une tertiaire expérimentée...
-Le DE DaQuan Bowers (Bucs) s'est déchiré le tendon d'Achille et il subira une opération chirurgicale. On peut donc présumer qu'il ratera plusieurs mois d'action. Le jeune homme a entrepris six matches en 2011, réussissant 1.5 sacks. Il est toujours considéré comme un joueur ayant beaucoup de potentiel mais cette blessure nuira grandement à son développement.
-Un autre joueur défensif de deuxième année risque de s'absenter pour un bout de temps: le DE Phil Taylor des Browns. Tout indique qu'il s'est déchiré un muscle pectoral à l'entrainement. C'est ben plate quand des joueurs se blessent avant même que le vrai camp ne commence.
-Tout indique que les Vikings auront leur nouveau stade, la législature du Minnesota ayant approuvé l'entente. Les Vikes paieront 477 M$, le Minnesota 348 M$ et la ville de Minneapolis 150 M$. Il reste seulement au conseil municipal de Minneapolis à approuver le tout.
-Depuis des lunes, les Raiders sont parmi les équipes les plus pénalisées de la NFL. Les coaches et les joueurs partent mais l'indiscipline reste. L'an dernier ils ont écopé de 163 pénalités pour 1358 v, plus haut totaux dans la ligue. Le nouvel instructeur Dennis Allen s'est toutefois engagé à changer cette triste tradition et de mettre l'accent sur la discipline. On lui souhaite bonne chance.
-Les Ravens ne sont pas encore parvenus à faire signer un nouveau contrat au «meilleur QB de la NFL», Joe Flacco. Ce dernier entame la dernière année de son contrat de recrue et il demande pas mal d'argent, apparemment.
-Michael Davis, le frère de Vernon (Niners) et Vontae, est accusé d'avoir tué un homme de 66 ans à coups de marteau le 24 avril. En fait, il aurait attaqué cinq personnes avec le susmentionné marteau, les autres ayant survécu aux assauts. Calvaire de fou.