Magazine High tech

PayByPhone lance sa nouvelle application pour le paiement du stationnement par mobile

Publié le 11 mai 2012 par Philippe Lerouge

Image001 copieLa nouvelle application mobile de PayByPhone vient de sortir en France, et permet ainsi d’éviter de se déplacer pour acheter un ticket de stationnement à l’horodateur nécessitant l’appoint de monnaie.

Déployé pour la première fois en France en 2009 à Issy-les-Moulineaux par VINCI Park et déjà depuis plus de 10 ans dans de nombreux pays, PayByPhone en tant que leader mondial a ouvert la voie au paiement du stationnement moderne en proposant le paiement du stationnement par téléphone mobile, déjà largement utilisé et plébiscité par les utilisateurs.

Maintenant disponible sur iPhone et Androïd en se connectant directement sur paybyphone.fr, la nouvelle application vient compléter le service existant. Simple, pratique, et gratuite, l’application permet de bénéficier des nombreux avantages offerts par le service, et du confort d’une application Smartphone avec de nouvelles fonctionnalités comme la géolocalisation.

Le service PayByPhone n’est pas réservé aux seuls possesseurs de Smartphone et s’adresse de manière universelle à toute personne disposant d’un téléphone ou d’une connexion internet, le service est en effet déjà proposé sous les formes suivantes : appel téléphonique avec serveur vocal, paiement par SMS, internet mobile et fixe, code QR.

Pour compléter le paiement par SMS qui apporte une réponse aux paiements horaires, la souplesse de PayByPhone permet de répondre à toutes les problématiques du stationnement en voirie en proposant aussi bien de payer un stationnement à la minute ou à l’heure, que pour des durées à la journée ou pour des abonnements longues durées hebdomadaires, mensuels ou annuels. Plus d'informations


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Lerouge 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines