Magazine Restos & Bars

Révélez votre côté exhibitionniste à La Vitrine

Publié le 13 mai 2012 par Les Assiettes De Juliette @AssiettesdeJu

Nul besoin d’être professionnel pour s’exposer à la vue des passants depuis cette boutique-gastronomico-bobo du 9eme. En amateur, montrez patte blanche, faites coulisser doucement la porte, tombez le masque et votre imperméable. Ensuite, laissez-vous séduire par ce lieu intimiste ou plaisirs de la chaire et du palais seront savoureusement titillés. Tout cela est prometteur, et du meilleur.

Révélez votre côté exhibitionniste à La Vitrine

La cuisine est largement ouverte sur une poignée de tables décorées avec un goût sobre. Ne vous y trompez pas, le spectacle est dans l’assiette. Chaque plat est un petit bijou, travaille en douceur, en saveurs, couleurs et senteurs, mais toujours avec bonheur. Terrine de joue de bœuf au foie gras et mikado de pomme verte, ravioles de langoustines en bouillon de thé fakir, lotte aux perles du Japon et petits pois frais, caille farcie aux fruits secs, oignons confits et olives vertes.

Révélez votre côté exhibitionniste à La Vitrine

Le dessert, aux accents d’enfance, est tout aussi charmant: crème carambar, tapioca a la fleur d’oranger et compote de poire williams, le tout pétillant du sucre magique. Un mistral gagnant pour vos papilles qui ne vous laissera pas le temps de tourner sept fois votre langue dans votre bouche.

Kobi, le jeune chef de cette adresse encore peu connue, se donne à corps perdu pour combler vos désirs gustatifs, tout en y laissant un je-ne-sais quoi de trop peu qui donne envie d’y revenir. Ne vous en privez pas, donnez-lui une seconde chance. Who dares wins.

: 28, rue de la Tour d’Auvergne, 75009 Paris – 01 45 23 99 13 – Métro Cadet  - Midi 20€ / soir 35 €

Quand ? : un jour de soldes, après une matinée au marché Saint-Pierre, tous les jours sauf dimanche et lundi

Avec qui: un mannequin, un merchandiser de grand magasin, un vitrier, et plus si affinités

Dans votre ipod: Somebody’s watching me – Rockwell

A vos pieds: le monde


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les Assiettes De Juliette 883 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines