Magazine Beauté

crash test: le vernis sally Hansen sans base ni top coat.

Publié le 13 mai 2012 par Roseberjane

Alors voilà, j'ai décidé de tester le vernis Sally Hanssen, vendu pour un 4 en 1 ( entendez qu'il est censé remplacer la base, le soin fortifiant, le vernis et le top coat).

Bon alors déjà, je tiens à dire que la marque vend quand même aussi une base, des soins fortifiants en tous genres et un top coat, mais bon... çà doit être pour quand on choisit un vernis d'une autre marque...

Bref, j'ai choisi la teinte "Shell we dance" (n°160) qui est un rose très très pâle que j'ai posé en trois couches pour qu'il soit bien opaque, directement sur l'ongle nu, et sans top coat ni même de liquid quick dry. Le vernis un point c'est tout. Il s'applique bien et sèche assez vite.

avril-mai-2012-2832.jpg

Je l'ai appliqué mercredi soir. Et j'ai vécu ma vie comme d'hab'. Mes ongles aussi.

Voici ce que çà donnait le vendredi midi (soit à J +3):

avril-mai-2012-2825.jpg

avril-mai-2012-2826.jpg

Pas mal hein?

Et voici ce que çà donne aujourd'hui, dimanche (soit à J +5):

avril-mai-2012-2830.jpg

Bon, ok, je ne fais ni lessive ni vaisselle à la main, mais je trouve que ce vernis tient assez bien ses promesses en matière de tenue et de brillance (et je suis une malade de la brillance et de l'effet laqué!).

Après ce crash test, je suis totalement convaincue par ces nouveaux vernis dont je trouve les couleurs très jolies et assez subtiles. Reste à essayer des teintes plus vives et soutenues pour voir...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog