Magazine Cuisine

Whirlpool Lance un Concept de Cuisine Ecolo

Par Eparsa


Whirlpool fait preuve de futurisme avec sa nouvelle "cuisine verte", concept dans lequel 60% de l'eau et de chaleur gĂŠnĂŠrĂŠs par les appareils mĂŠnagers sont ÂŤdĂŠtournĂŠeÂť pour alimenter d'autres appareils ou fonctions de l'ĂŠco-cuisine.
Grâce à cette utilisation intÊgrÊe de l'ÊlectromÊnager, avec un concept prenant modèle sur le cycle de la nature, elle optimise l'utilisation de la chaleur et de l'eau avec des procÊdÊs qui permettent d'accroÎtre le rendement ÊnergÊtique jusqu'à 70%.
Par exemple, cette cuisine vous permet d'utiliser la chaleur produite grâce au compresseur du frigo, le seul appareil à fonctionner 24 heures par jour, pour produire de l'eau chaude pour le lave-vaisselle.
Des modifications simples font ĂŠgalement une diffĂŠrence - le rĂŠfrigĂŠrateur utilise un frigo "tiroir", Ă  la place d'une porte frontale. Ce nouveau design empĂŞche l'air froid de s'enfuire Ă  chaque fois que la porte s'ouvre.
En plus d'être Êco-responsable, la moyenne des Êconomies que le propriÊtaire pourrait raliser grâce à la cuisine Êco-système (pour adapter, rÊduire et recycler l'eau, de chaleur et d'Ênergie) sont estimÊes à 24%.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines