Magazine Cinéma

Step Up 2: The Streets

Par Kti Jade

step

J'ai découvert le premier Step Up il n'y a pas longtemps. Il faut bien que je cultive mon côté inculte... A vrai dire je ne peux pas dire que j'ai adoré... ni détesté. J'ai juste "bien aimé".

Résumé du deuxième:
"Andie est une fille d’origine modeste, une rebelle qui s’efforce de trouver sa place au sein de la très respectable Maryland School of the Arts, sans renier pour autant ses racines et son vieux rêve : intégrer la troupe underground 410 qui rassemble les meilleurs danseurs de rue de Baltimore.
Chase est l’étudiant le plus brillant de la MSA - une star en devenir qui aspire à rompre avec les traditions et contraintes de la danse classique. Son but : monter sa propre équipe pour affronter la 410 dans une grande «bataille» de rue.
Irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, Chase et Andie arriveront-ils à concilier leurs ambitions respectives, leurs rêves et leurs désirs ?"

http://www.myspace.com/sexydance2

C'est donc par plaisir et par curiosité que je suis allée voir ce deuxième volet. Et stupéfaction... où sont les acteurs et personnages du premier??? Rien à voir, une toute autre histoire, des tout autres héros... On se demanderait presque pourquoi faire une suite ou un "2" si la seule chose commune avec le premier est la danse... Bref, passons. Dans l'ensemble, c'est toujours aussi cucu la praline, mais rien que pour les chorés, j'ai adoré. (j'ai toujours regretté de ne pas m'être plus inverstie à la danse... et pis pourquoi ai-je voulu arrêter???? Ah oui, pour la gym... ^^). Pour le scénario, on s'y attend et c'est fort américanisé.

Ma quote est donc de 7/10, grâce aux chorés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Smiile-meii
posté le 11 mars à 17:45
Signaler un abus

Mais franchment ta rien compris nora et tyler du 1 il parte en tournée et pis c'est andie qui fait de la danse a son tour meme au debut du step up 2 on voit tyler qui explique a andie qui part et qui reviendra plus donc voilà et c'était pour dire que moi j'ai adorée il ai vraiment génial donc pour ceux qui l'on pas encore vu ba aller le voir! A+

A propos de l’auteur


Kti Jade 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines