Magazine Cuisine

Petits Pains Farcis au Thon

Par Saveursetexperiences @EmmaSaveurs
Petits Pains Farcis au ThonDes petits pains moelleux et très parfumés.Comme toujours thon et tomate se marient à la perfection!Pour mes apéro dînatoires ces petits pains sont toujours très appréciés.

Ingrédients450gr de farine1/2 sachet de levure1c. à c. rase de sucre1 c. à c. rase de sel220ml de laitPétrir longuement la pâte dans le bol du robot.Laisser reposer 2 heures à couvert à température ambiante.

Pour la garniture, c'est assez simple puisqu'il n'y a pas de cuisson.Garniturethon au naturel1 oignon2 tomates2 gousses d'ailsel & poivrefilet d'huile d'olive1/4 citron confit 1 c. à c. de concentré de tomate.Petits Pains Farcis au ThonÉmietter le thon, saler, poivrer, ajouter un filet d'huile d'olive.Couper les tomates et l'oignon en dés.Presser l'ail.Émincer très finement le citron.Mélanger le tout, c'est à dire, le thon, l'oignon, les tomates,l'ail, le citron et sans oublier le concentré.Laisser reposer au frais.Dégazer la pâte et la couper en petits morceaux.Façonner des boudins, les aplatir au rouleau.Garnir le milieu, rouler et replier les extrémités sous le rouleau.Poser sur la plaque et laisser reposer pendant 1 heure.Four 180°C pendant 10mn.Petits Pains Farcis au Thon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Saveursetexperiences 5762 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines