Magazine Cinéma

Trop de super-héros tue-t-il les super héros?

Par Le Scénariste Du Dimanche @sachakmb
The Avengers sort demain au cinéma. Iron Man, Hulk, Captain America, Thor, 220 millions de dollars de budgets, marvellous?


Trop de super-héros tue-t-il les super héros?

La question qui me turlupine le cerveau concernant ce film est le fait de savoir comment ils vont réussir à faire tenir 4 super héros qui ont eu leurs propres films, ainsi que des sous fifres dans un seul et même film. Les scénaristes ont du bien s'amuser. La bonne nouvelle est qu'apparemment les acteurs n'étaient pas très regardant par rapport avec leur temps d'apparition à l'écran, ce qui est à priori une bonne nouvelle, les scénaristes ayant pu alors écrire l'histoire qu'ils voulaient, sans avoir à penser "mince, Robert Downey Jr va surement faire la gueule s'il apparait 5 min de moins que l'autre grand baraqué de blond qui joue Thor".
Je me demande par ailleurs combien de scénaristes ont été consultés pour ce film. Avec 220 millions de dollars de budget, je suppose que Marvel n'a pas hésité à engager des script doctor pour s'assurer que tout irait bien, donc n'hésitons pas, allons voir ce film. Après tout je ne vois pas de raison de ne pas y aller (si ce n'est la 3D...).
J'espère que vous apprécierez autant que moi ce film, qui est en soit un gros fantasme de geek.
Le scénariste du dimanche, geek confirmé.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog

Magazines