Magazine Bons plans

Concert du Fanfarlo à Amsterdam

Publié le 14 mai 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Ils n’ont sorti que deux albums et on n’arrive pas à trouver une vidéo de leur dernier album sur You Tube (où il y a tout et n’importe quoi). D’autre part, ce n’est pas surprenant puisque ce groupe indie pop a été fondé il n’y a que quelques années. Ils ne s’adaptent pas à la musique commerciale qui domine la musique aujourd’hui. La publication de leur premier album (en vinyle!) a été fait de manière presque artisanale. Toutefois, Fanfarlo a réussi à s’imposer dans la scène musicale internationale avec leurs paroles et leurs chansons douces et mélodieuses qui rappellent les thèmes classiques des groupes des années années 1970, à l’exemple des Beatles, mais tout musicien a des «influences» des gars de Liverpool. Leur premier album “Reservoir” et le second dont ils sont en train de faire la promotion s’intitule “Rooms filled with light”, presque inédit. Le groupe basé à Londres se présente à Amsterdam au célèbre Bitterzoet le 16 mai prochain. Les fans de télévision qui ne connaissent rien au sujet de Fanfarlo ont peut-être déjà entendu parler de ces gars-là. Leurs chansons ont fait partie des séries populaires comme “House” ou “Grey ‘s Anatomy.” Leurs extraits sont également sur l’un des longs-métrages de la saga de vampires “Twilight”.

concert-fanfarlo-amsterdam

Inutile de parler de la salle de concert Bitterzoet d’Amsterdam. Il vous suffit de consulter l’article publié dans ce blog sur le concert de The Daisy Age, un concert prévu quatre jours avant celui de Fanfarlo. Voici le lien pour de plus amples informations pour l’achat de billets sur internet: http://www.bitterzoet.com/ # / agenda/1316.

Si le voyageur souhaite appréhender la culture (aussi bien l’officielle que le plus «underground») de cette très belle (je ne sais pas si cet épithète fait partie du système) ville néerlandaise, nous vous proposons des activités supplémentaires pour le concert Fanfarlo au Bitterzoet d’Amsterdam. Vous pouvez d’abord visiter l’un de ses célèbres Coffeeshop, bien que l’on interdise la vente de marijuana à ceux qui ne sont pas “membres”(vous pouvez me poser des questions à ce sujet), ou faire un tour dans son célèbre quartier rouge avant que ces mesures restrictives soient également établies à ces espaces originaux. Baladez-vous à vélo en longeant ses canaux tranquilles, ses rues charmantes et ses grands espaces verts qui sont encore ouverts à la circulation, voici un programme raisonnable. Les voyageurs en quête d’art dans toute sa splendeur ne peuvent manquer les meilleurs musées d’Amsterdam: le Rijksmuseum abritant des œuvres classiques intemporelles et le musée Van Gogh. A part ces musées, les amateurs de luxe, de pierres précieuses et de bijoux doivent parcourir le Musée du Diamant d’Amsterdam pour découvrir un monde fascinant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte