Magazine Conso

Vamos a la playa !

Publié le 14 mai 2012 par Rudy0609

Les vagues de froid, la neige, la pluie, le vent, aux oubliettes ! Un soleil radieux brille (enfin) sur tout l’hexagone et le temps est venu des premières sorties à la plage… Si comme nous, vous êtes du genre à réinvestir chaque année dans un nouveau maillot de bain, cette saison encore gâtons-nous ! Nous le valons bien. Bazarchic’mag a fait le tour des tenues de bain incontournables de l’été. Osons l’imprimé, osons le coloré, osons le kitsch, cette année, vous serez la plus belle pour aller nager !

Kitschissime

Nous le savons, la mode se démode et se « remode », mais continue de nous surprendre ! Les créateurs ont trouvé l’astuce pour faire de ce minuscule bout de tissus en lycra, un « it » qui ne nous quittera pas de l’été. Fini les tons sobres : adoptez l’imprimé kitsch ! Plus il est ringard, plus vous serez tendances ! Pour booster le côté vieillot d’un maillot une-pièce, rien ne vaut une effervescence de couleurs. Halte à la grimace, il ne faut jamais dire jamais mesdames !

Vamos a la playa !
FRENCH CONNECTION – MANOUSH – ASOS

Road-trip en Afrique

La tendance ethniqe n’en démord pas : en 2012 elle est sur tous les fronts, et s’empare même du bikini. Pour vous donner un air exotique avant même que votre bronzage ne soit au beau fixe, n’hésitez pas à placer votre argent dans une belle pièce à l’imprimé aztèque ou africain. Inutile d’en faire des tonnes, avec un maillot comme ceux-ci vous devez être sobres des pieds à la tête car ici, la star c’est lui :

Vamos a la playa !
MARA HOFFMAN – SIYU – ASOS

Jamais deux sans « tri »

Vous l’avez découvert l’année dernière, sans pour autant vous jeter à l’eau… Il vous séduit mais vous rebute aussi… Bazarchic’mag vous l’accorde, il présente de nombreux défauts : bronzage partiel, effet saucisson, il se positionne parfois à la tangente de la vulgarité… MAIS, le trikini, nous l’aimons, et même si nous en rêvons la nuit, nous le laisserons sagement aux professionnelles, aux fashionistas aguerries et aux téméraires.

Vamos a la playa !
PAIN DE SUCRE – H&M – RIVER ISLAND

Black is beautiful

Indémodable, élégant, sobre et chic, le black fait son come-back sur les plages. Inutile de vous le présenter, toute femme qui se respecte possède au moins un bikini noir dans son tiroir. N’est-ce pas ? Il s’assortit aisément à toutes vos paires de lunettes, aussi bien qu’à vos sacs de plage. Surtout, il flatte la silhouette, c’est un détail non négligeable ! Si vous élisez le noir, n’oubliez pas, la sobriété avant tout !

Vamos a la playa !
BY SEAFOLLY – PETIT BATEAU – CHLOE

Comme une envie d’aller à la plage…

Maé-Lise D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rudy0609 3652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte