Magazine Culture

Hungaryto : Restaurant hongrois à Barcelone

Publié le 14 mai 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Barcelone offre une grande diversité de restaurants, et de bars à tous les coins de rue. En marchant dans les rues, si vous prêtez attention autour de vous, vous trouverez à chaque croisement un café, un bar, ou un restaurant pour vous boire un café, prendre un apéritif accompagné de tapas, boire des bières ou du vin, ou encore un restaurant pour prendre un léger repas.

Hungaryto : Restaurant hongrois à Barcelonerestaurant hongrois barcelone" />restaurant hongrois barcelone" />restaurant hongrois barcelone" />restaurant hongrois barcelone" height="313" width="500" alt="hungaryto restaurant hongrois barcelone" />

Il ne manque pas d’option pour manger à Barcelone. En y pensant bien, même en période de crise. le marché de la restauration ne perd pas de temps. Si un lieu peut combiner un service irréprochable, une décoration créative, avec des prix abordables alors le succès est possible partout dans le monde. Manger est un besoin physiologique qui existera toujours. Le secret d’un bon lieu dépend aussi de l’originalité de ses mets, et la différence par rapport aux produits utilisés par d’autres restaurants

Si le problème est le prix, Barcelone offre des lieux bon marchés, en harmonie avec votre porte-feuilles. Vous trouverez proposant tous types de prix allanr d’endroits “tue porte-feuille”, comme à des endroits vous proposant des prix attrayants. A Barcelone, vous n’aurez pas besoin de dépenser trop d’argent pour bien manger, de façon saine. Dans cette dynamique alimentaire, on trouve un liste importante de restaurant proposant de la cuisine alternative comme la cuisine végétarienne, et le végétalienne sont disponible. La cuisine italienne est également présente avec ses mets les plus traditionnels. Les cuisines asiatiques comme la chinoise, la japonaise, ou encore la thaïlandaise sont également présente.
Des plats turcs de tous types, des restaurants latinos, hindou, franchis, ou de tradition catalane, à Barcelone vous pourrez faire le tour monde en 80 assiettes.

Pour qui chercherait un restaurant hongrois, le Hungaryto est le premier restaurant de cuisine magyar se trouvant dans la capitale catalan. Il propose les meilleurs recettes de cet important pays d’Europe centrale. Avec un attention particulière, et des prix accessibles à toutes les bourses, Hungaryto vous offre des délicieuses recettes de la cuisine populaire hongroise. Hungaryto recommande de commencer votre repas avec un délicieux palinka, une liqueur traditionnelle faite à base de fruits pour ouvrir votre appétit. Le plat typique, et surement le plus populaire, le goulasch, est évidemment proposé comme d’autres soupes. Vous pourrez également gouter des crêpes Gundel comme dessert, ou une purée de châtaignes, ou encore un gâteau d’amandes. Il est aussi recommandé de gouter le vin magyar, considérant le fait qu’il compte avec une sélection de vin hongrois réputé.

Hungaryto est situé dans le dynamique quartier de l’Eixample, et est ouvert du mardi au dimanche. Afin de vous informer de ses activités, suivez leurs pages sur le site officiel de Facebook :
http://www.facebook.com/hungaryto.barrestaurantehungaro

Alexa Ray Only-apartments Author
Alexa Ray


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines