Magazine Culture

Anthony B en beef contre Bounty Killer !

Publié le 14 mai 2012 par Davibejamaica
Nouvelle tension dans l'industrie musicale jamaïcaine, après que l'artiste Reggae, Anthony B, ait publié un Diss contre Bounty Killer lors d' un titre intitulé A Weh Yuh Save, dans lequel Anthony B qualifie Bounty Killer de "suceur de sucette" qui ne fait que dépenser son argent dans la boisson alcolisée de type Henessy et dans la mauvaise herbe , Un Bounty Killer qu'il qualifie de "déclassé" !

Anthony B en beef contre Bounty Killer !

La chanson A Weh Yuh Save s'adresse directement à Bounty Killer, critiqué notamment pour sa gestion financière chaotique. Les fans eux, affirment que les artistes Reggae comme Anthony B cherchent simplement à faire un Buzz pour revenir sur le devant de la scène.

Bounty Killer qui est actuellement en tournée en Europe n'a pas donné suite...!  Quand on sait que Bounty Killer a décidé de se consacrer corps et âme à la carrière des jeunes membres de L'ANG....Sans doute auront-ils l'occasion d'échanger leurs points de vues sur la question ce mercredi 16 Mai devant le public parisien lors du Reggae Splash Tour ! A suivre !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines