Magazine Internet

Il se greffe un iPod Nano dans la peau…

Publié le 14 mai 2012 par Lefrenchypost @thefrenchypost

Il se greffe un iPod Nano dans la peau…Dave Hurban habite le New Jersey. Ce jeune tatoueur est certainement fanatique de la marque Apple puisqu’il a décidé de se greffer son iPod Nano dans l’avant bras. Il a baptisé son idée “iDermal”. Le système consiste à s’introduire quatre aimants dans le bras et quatre autres avec des polarités inversées sur l’appareil.

Alors oui, le leitmotiv d’Apple depuis toujours est ”Think different” et on peut supposer que Dave Hurban l’a pris au pied de la lettre.
Il a installé son iPod tout seul comme un grand comme le montre la vidéo ci-dessous.

Peut-être que la compagnie américaine pourrait de ce fait ouvrir une nouvelle voie avec des appareils embarqués directement sur le corps… Pourquoi pas un iPhone accroché à l’oreille, un iPad sur la cuisse, imaginons un Mac Book Air sur le ventre, et quand elle sortira, une Apple TV dans le dos, bref… les possibilités sont nombreuses !

Néanmoins, le système de Dave n’est pas très sécur’, puisqu’une personne mal intentionnée pourrait lui voler sa montre en l’arrachant rapidement, dans le métro par exemple.

Enfin, je vous laisse regarder par vous-même cet Apple addict se charcuter lui-même pour avoir son précieux toujours sur lui…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lefrenchypost 214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines