Magazine Cuisine

Cadeau fête des pères 2012 : des cadeaux chics pour papa gourmet

Par Titietgabin

Depuis près de quatre ans, www.cote-aperitif.com, la boutique des spiritueux en ligne, affole les papilles des amateurs de spiritueux et fins gourmets avec des bouteilles d’exception traquées au quatre coins de la planète, avec des coffrets dégustation exclusifs…

Rassembler le meilleur de ce qui se fait dans l’univers des spiritueux est ce qui guide chaque jour les créateurs de Côté apéritif ! Et pour la fête des pères, côté cadeau pour la fête des pères, les papas amateurs de spiritueux d’exception, ne seront pas déçus…loin de là ! Voici en avant première quelques idées de cadeaux chics pour les papas gourmets !

Cadeau fête des pères 2012 : des cadeaux chics pour papa gourmet
1° Première idée de cadeau pour la fête des pères : la carafe à whisky, so chic, so indispensable !

L’homme de goût qu’est votre père appréciera à sa juste valeur cette superbe carafe à whisky créée par la maison Chef et Sommelier. Il appréciera sans aucun doute ses lignes, ses courbes arrondies, son élégance et sa sobriété. Il appréciera également la prise en main très aisée pour servir le whisky et enfin il appréciera la performance de cette carafe à whisky qui, grâce à son bouchon, assure une parfaite étanchéité et assure ainsi une parfaite préservation des arômes du whisky.

2° Deuxième idée de cadeau pour la fête des pères : les verres à whisky de la collection Open Up Spirits, so chic, so design.

Pour un papa gourmet et adepte des meilleurs whiskies, quoi de plus décevant, quoi de plus frustrant que de les déguster dans des verres non adaptés, qui ne révèlent pas tout le potentiel aromatique du whisky.

Pour mettre un frein à la frustration de votre papa, faites main basse sur ces verres à whisky Open Up Spirits ! Votre papa gourmet et amateur de whisky vous en sera infiniment reconnaissant. Grâce à ces verres à whisky Open Up Spirits, il re-découvrira ses whiskies, il pourra enfin en percer tous les secrets aromatiques. Royal pour un fin gourmet !

3° Troisième idée de cadeau pour la fête des pères : un coffret whisky Glenrothes Select Reserve, so so chic, so class !

Pour un papa gourmet amateur de whisky, ce coffret whisky Glenrothes Select Reserve est un rêve ! Grâce à vous, il pourra peut être enfin le réaliser !

Contenant une bouteille de whisky Glenrothes Select Reserve de 70 cl et deux verres à whisky sérigraphiés, ce coffret whisky Glenrothes Select Reserve est le cadeau idéal à offrir à un papa gourmet !

4° Quatrième idée de cadeau pour la fête des pères : le whisky Nikka from the Barrel, so chic, so original !

Voilà une idée de cadeau autour du whisky estampillée Made in Japan. Un whisky fabriqué au Japon ? Ca vous étonne ? Et bien figurez-vous que depuis quelques années, le whisky japonais est rentré dans la cour des grands et est même un redoutable compétiteur lors des grands concours internationaux de spiritueux. Ainsi, le whisky Nikka from the Barrel que je vous propose a été élu en 2008 meilleur blended whisky du monde !

Alors, pour épater un papa gourmet et un peu aventurier, allez-y les yeux fermés et offrez-lui ce whisky venu tout droit du Soleil Levant !

A très vite pour d’autres idées de cadeaux pour la fête des pères…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Titietgabin 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines