Magazine Cuisine

Comme de la sève dans les arbres...

Par Tellou

KL 8 mai 001

Jean 15, 9

A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour. Si vous êtes fidèles à mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi, j’ai gardé fidèlement les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour. Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous, et que vous soyez comblés de joie."

Il y a des jours où l'Evangile se passerait de mots, de nos commentaires. Des jours où les phrases sont à boire comme du petit lait et où, tout de suite après, l'on se sent bien.

Je n'ai pas vraiment envie de m'apesantir sur ces mots de Jean qui ont le même effet sur moi que la première gorgée de bière chez Delerme. Plus même. Tout est là: la joie, l'Amour bien entendu, mais surtout, surtout ce relationnel entre Dieu et les Hommes. Ce perpétuel va et vient où l'Amour n'est pas que dans un sens, celui des Hommes vers le Père. Tout est bien intriqué, tout communique et l'Amour et la Joie circulent comme de la sève dans les arbres.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tellou 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines