Magazine Côté Femmes

My Little [Red Carpet] Box

Publié le 14 mai 2012 par Marycherry @MCherry34

Me revoilà enfin! Je tiens à m’excuser pour cette absence prolongée mais ce week end j’étais demoiselle d’honneur au mariage d’une de mes meilleures amies, j’ai donc passé du temps avec elle avant et pendant le jour J! :)

Je reviens donc avec la toute nouvelle Little Box! Et quelle box! Le suspens était à son comble déjà car maintenant on ne connaît plus les thèmes des box à l’avance. Mais My Little Box avait posté des photos du Festival de Cannes pour donner des indices sur Facebook, et avait envoyé un mail pour préciser que dans l’une des box se trouvait…une accréditation pour 2 personnes pour le Festival de Cannes la semaine prochaine!
Malheureusement ça ne sera pas pour moi cette année!

:)
(Mais j’irais un jour, j’irais! Un vieux rêve de gosse
:)
)

Cela dit j’aurais quand même de quoi me faire belle devant ma télé cette année grâce à My Little mais surtout à L’Oréal, qui était le principal partenaire pour cette box:

My Little [Red Carpet] Box

My Little [Red Carpet] Box

My Little [Red Carpet] Box

My Little [Red Carpet] Box

My Little [Red Carpet] Box

My Little [Red Carpet] Box

Dans l’ensemble je trouve pas cette box vraiment exceptionnelle. Je m’attendais à un truc beaucoup plus glamour (Festival de Cannes quoi!), et on aurait pu appeler cette box la « L’Oréal Box »…Déjà qu’on avait eu un produit l’Oréal dans chaque box depuis quelques mois, on aimerait bien tester autre chose! Mais je m’en doutais un peu vu que les gagnantes de l’accréditation pour le Festival de Cannes gagnaient aussi une mise en beauté par l’Oréal qui est le partenaire officiel du Festival…
Vous remarquera aussi la très jolie coque pour iPhone 4, qui sera parfaite si j’en avais un…Mais je la garde, qui c’est j’en trouverais peut être un pas cher quand l’iPhone 5 sortira

:)
 

Je suis quand même contente du mascara spécial Festival avec un joli emballage, de la laque qui sert toujours, un gloss Clarins très joli (moi qui n’aime pas le gloss d’habitude je suis conquise, la couleur me va bien en plus avec la peau claire!) et le parfum d’Eli Saab sent très bon! Et puis j’aime toujours autant le petit pochon (qui me sert beaucoup à chaque fois!), celui là est vraiment sympa!

Comme d’habitude…Vivement le mois prochain!

;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marycherry 1465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte