Magazine Cinéma

Making Of : Prometheus

Par Callahan21

Making Of : Prometheus

Making Of : Prometheus

Charlize Theron

Aujourd’hui on décolle vers l’espace, celui de Prometheus et de son tournage dantesque ! Ridley Scott nous explique de façon très commerçante l’objet du préquel. Encore sponsorisé par North Face, Ridley est montré ici comme un monstre de travail, ce qu’il est sans aucun doute. Charlize Theron quant à elle nous explique son plaisir d’évoluer dans de somptueux décors, nous on aimerait lui fait part de notre plaisir de la voir dans une combinaison si moulante, mais nous n’avons pas eu l’occasion de lui dire.

Mais Charlize à raison, l’équipe a mis le paquet sur les décors. Tout est à l’échelle, ils ont tourné en Islande pour les scènes d’extérieures, dans la région volcanique du mont Hekla précisément. La plupart du tournage s’est effectué dans les studios Pinewood en Angleterre, (la saga James Bond et le Hobbit ont occupé les lieux) Soit 5 500 mètres carrés des bâtiments pour Prometheus, avec même une extension de 25% pour pouvoir créer la scène de la tête. Au total, la taille des décors construits par l’équipe du film correspond à celle de l’Empire State Building. On en attendait pas moins du réalisateur de Blade Runner et d’Alien.

Sortie au cinéma le 30 mai 2012.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines