Magazine Culture

Quitter le Raffiot

Publié le 15 mai 2012 par Hunterjones
Quitter le Raffiot Pis?
Avez vous versé une petite larme?
Avez vous eu la gorge nouée?
Trouvez-vous qu'ils font assez pitié? Vous ont-ils donné l'impression qu'ils ont tout donné? Qu'ils ont été au bout de tous leurs efforts? Ces même gens qui ont attendu de 9 à 10 semaines avant de négocier quoi que ce soit avec ceux qu'on accuse maintenant d'être intransigeants. D'être des terroristes.
Allez vous enfin voter pour les rouges bientôt? Non pas les carrés rouges. Pas même les verts, pas même les blancs. Y en-t-il des bleus aussi?
Quitter le Raffiot Non, les Libéraux? Allez vous voter pour les Libéraux? Yves Séguin, Marc Bellemare, Phillipe Couillard, Michel Audet, Thomas Mulcair, Monique Jérôme-Forget, Benoit Pelletier, Jacques Dupuis, David Whissell, Nathalie Normandeau, Tony Tomassi et hier Line Beauchamps.
Zont tous quitté la chaloupe des rouges avant la fin. Rouges qui sont pourtant au pouvoir depuis 2003...9 ans, vous vous rendez compte? on ne donne même pas autant de temps à nos couples d'amoureux. On leur dit "tu vas voir dans 7 ans, tu vas pogner le "7 year itch". On est rendu à 9 avec ses gens-là.
Neuf...
N'as-t-on pas justement envie de neuf?
Quitter le Raffiot Si on lit le menu jusqu'au bout, ce qui s'en vient, ce sont bien des élections. Quoiqu'en disent les morons.
"Devant les départs multipliés de mes ministres, je me vois forcé de déclencher des élections, ne serais-ce que pour remplir les trous."
Bon, il ne dira pas ça comme ça sinon il jettera toute l'attention sur les manques, les failles de son gouvernement actuel. Mais il n'attendra pas non plus que les partis adverses fourbissent leurs armes. Pas plus qu'il n'attendra que la commission Charbonneau n'éclabousse son parti. Mais encore là, ce sont assurément TOUS les partis politiques qui seront éclaboussés lors de cette commission. Déjà on apprenait il y a quelques jours que Lucien le vilain avait lui aussi frayé avec les fripouilles.
Quitter le Raffiot Parlant de fripouilles j'écris ceci au moment même où au conseil de ville de Mascouche on en est peut-être à feu et à sang avec le maire le plus croche depuis Vaillancourt...enfin...on est pas rendu à Vaillancourt encore mais on y viendra surement.
Quand on se mouillera dans la Costa Nostra.
Ça en fait pas mal de matériel pour un film de ripoux.
Un film à 12$ que personne n'ira voir dans un cinéma désaffecté.
Parce qu'ostie qu'on les as assez vus.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines