Magazine Bons plans

Prodigy à Helsinki

Publié le 15 mai 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Prodigy, le légendaire groupe britannique de musique électronique, se produira à Helsinki le 26 mai durant leur tour européen. Ils offrent également des concerts en Lituanie, en Espagne parmi d’autres pays.

prodigy helsinki

Les tickets pour le concert commence à 49 € pour les places supérieures et 55 € pour la tribune inférieure et la zone debout. Beaucoup prétendent que Prodigy est le groupe faisant les meilleures performance en direct de tous les temps.

Prodigy fut formé en 1990 à Braintree, dans l’Essex et leur carrière débuta avec le single What Evil Lurks en 1991. Le premier single ne fut pas un succès commercial avec une vente de seulement 7000 exemplaires. Leur premier album fut publié en 1992 et apparut dans les classements mais le succès ne fut pas au rendez vous. L’album qui propulsa Prodigy dans la célébrité fut Music for the Jilted Generation en 1994. Leur succès croissant augmenta en 1996 quand Keith Flint rejoignit le groupe en tant que second chanteur dans le groupe. En mai 2011, Prodigy publia l’album live World’s on Fire qui fut principalement enregistré au Warrior’s Dance Festival en Juillet 2010 face à 65 000 fans déchaînés. Ils travaillent actuellement sur leur nouvel album qui est attendu en 2012. Ils chanteront bon nombre de leurs nouvelles chansons au Download Festival main stage en Juin.

Prodigy est très connu pour des chansons telles que Voodoo People, No Good (Start the Dance), Firestarter et Poison. On a également entendu parler d’eux dans la presse pour leur vidéo choquante de Smack My Bitch Up. Pour plus d’information sur Prodigy, visitez leur site internet. www.theprodigy.com

Jäähalli est facilement accessible en tramway et c’est à 20-30 minutes de marche du centre-ville. Si vous venez en train, continuez en tram de la gare Pasila. Ne manquez pas cet évènement si vous êtes à Helsinki ou dans les alentours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte