Magazine Basketball

Retour prévu en janvier pour Derrick Rose ?

Publié le 15 mai 2012 par Insidebasket @insidebasket
Alors qu'il a été opéré avec succès le week-end dernier, Derrick Rose en aurait appris un peu plus sur la durée de son indisponibilité. Selon le Chicago Sun-Times, elle serait de 8 mois. Ceci n'est évidemment qu'une évaluation, chaque personne récupérant à des vitesses différentes. Mais c'est le pronostic des médecins.
Si ce pronostic se révèle exact, on ne reverra pas le MVP 2011 sur les terrains avant le mois de janvier, et les Bulls vont donc devoir se retrousser les manches pour tenir le cap sans lui, sans parler du temps qu'il lui faudra sur le terrain pour retrouver toutes ses sensations.
Deux bonnes nouvelles néanmoins : son jeune âge (23 ans) devrait lui permettre de récupérer plus rapidement, et il pourrait être autorisé à rejouer d'ici à 5 mois. C'est à ce moment-là qu'on en saura plus sur une éventuelle date de retour à la compétition.
La saison 2012-2013 s'annonce cependant encore perturbée, à l'instar de celle qui vient de se terminer par une élimination décevante au premier tour des playoffs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines