Magazine Cinéma

Abraham Lincoln: chasseur de vampires

Par Le Scénariste Du Dimanche @sachakmb
Le titre seul est annonciateur d'un film épique, ou pas.
Abraham Lincoln: chasseur de vampires
Je me suis souvent demandé ce qui passait par la tête des producteurs de cinéma, et ce film là correspond exactement à cette catégorie. Le synopsis de ce film n'est pas bien compliqué. La mère d'Abraham Lincoln a été tuée par un vampire. Lincoln n'est pas content, il va tuer des vampires.
De vous à moi, je ne sais pas ce qu'avait fumé le scenariste de ce film, mais cela me rassure sur un point: n'importe quelle idée peut donner un film. Je ne sais pas quel a été le point de départ pour écrire le scenario de ce film, mais on dirait le genre d'idée que tout le monde a déjà eu avec des amis. La seule différence avec nous, c'est que ce scenariste a pris le temps d'écrire son histoire de malade, et a réussi à la vendre. Tout est possible.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner. Abraham Lincoln et des vampires. Je suspecte un quota de ralentis et de morts brutales de vampires, et pourquoi pas, avec un peu de chance, une scène où le président des États-Unis, son chapeau haut de forme vissé sur la tête, trace avec un couteau des croix sur les balles de son revolver.
Vraiment hâte de voir ce film. En attendant, je vais me mettre à écrire, une idée débile me traversera bien l'esprit.
Débilement votre,
Le scénariste du dimanche.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines