Magazine Beauté

La Guerre des Étoiles - Models Own et Givenchy

Publié le 15 mai 2012 par Gabee @Grabirelle

 

Bonsoir mes jolis Space Invaders!

Un week-end de quatre jours se prépare pour certaines et il vous laissera peut-être l'occasion de faire un peu la fête. C'est l'occasion de faire des folies et d'oser une manucure et un make-up qui sortent des sentiers battus.

Ce week-end, j'ai vu arriver chez moi quelques petites merveilles. Deux d'entre elles semblaient me demander de les associer. Mises côte à côte, elles me hurlaient "on est faits l'un pour l'autre!". J'ai donc pioché dans mon colis Models Own venu directement d'Angleterre, et dans la dernière collection Givenchy, pour vous proposer ces deux coups de coeur.

Voici donc le Mixed Up, un beau vernis noir à paillettes grises, noires et colorées. En le commandant, je pensais qu'il s'agissait d'un bête vernis noir à paillettes (joli tout de même!) mais c'est un peu différent. C'est un gelly à mini confettis noirs opaques et paillettes grises et multicolores. Appliquée tout seul, l'opacité laisserait donc à désirer.

DSC03952.JPG

J'ai donc appliqué une couche de vernis noir bien opaque avant de commencer. Niveau application, pas de souci, il glisse tout seul. Mais petit hic (il en faut bien!), je n'ai JAMAIS vu un vernis aussi granuleux de toute ma vie. J'ai du appliquer trois couches de top coat pour avoir un rendu à peu-près lisse (et j'insiste sur l' "à peu-près"). Du coup, il s'abîme vite et, au bout de deux jours, le vernis ne fait plus très clean. Mais bon, les paillettes, en général, c'est le temps d'une soirée ou d'un week-end, donc ça n'est pas très grave.

Les reflets sont super jolis et le noir fait bien ressortir les paillettes. On se croirait devant un beau ciel étoilé (Anakin Skywalker n'est pas loin...). Moi qui aime les vernis très foncés et les paillettes, je suis servie! Et Models Own a le mérite de proposer ses vernis à un pris assez bas (moins de 5 euros pour des gros formats et des couleurs qui envoient du pâté, cool non?).

compar.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'ai également testé un autre "truc à paillettes mystérieux". Il s'agit de la Gelée d'Interdit de Givenchy, teinte Celestial Black (okay, rien que le nom m'envoie du rêve en flacon). J'insiste sur le fait que cette petite merveille n'est pas un gloss (parce que j'aime PAS ça) mais un baume lissant. Porté seul ou sur un rouge un peu sec, l'effet confort et repulpant est immédiat. Les petites paillettes qui scintillent apportent un coté très classe qui ne gâche rien. (A réserver, cependant, aux soirées, histoire de pas trop éblouir les collègues en réunion.)

Pour ce qui est de la teinte un peu... particulière (beh oui, c'est noir), pas d'inquiétude, aucune Drag Queen ne sommeille en moi. Une fois appliqué, c'est transparents, mais pas collant. Les pigments rehaussent à peine la teinte naturelle des lèvres ou celle du rouge à lèvre. Je me suis un peu amusée avec et j'ai beaucoup aimé le porter en petite touche au centre des lèvres, sur un beau rouge profond. Pas d'effet "biatch" à déplorer. C'est même une très agréable surprise. Sans parler du fait que l'objet, en lui même, est de toute beauté. (Bon, le prix, 26 euros, il est moins "de toute beauté", je dois le reconnaître)

DSC03971.JPG

Ne font-ils pas un joli couple? Qu'en pensez-vous?

Vous pourrez retrouver le vernis Models Own ICI et la Gelée d'Interdit ICI.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte