Magazine Restos & Bars

Sandwiches chez David Lunch

Publié le 18 mars 2008 par Chrisos

David Lunch, restauration rapide, sur place, à emporter, ouvert uniquement en journée, pour le déjeuner.
31, rue de Miromesnil, 75008 Paris.
Site Web.

De dehors, ça ressemble à ça. Sur Qype, les avis n’étaient pas très bons, jusqu’à ce que j’y mette mon grain de sel. Cela faisait un moment que je connaissais l’existence de cette adresse, pour être passé devant quelques fois déjà. Et puis, un jour, à 14h passées, ayant faim et ne voulant pas aller très loin, je me décide enfin à entrer chez David Lunch. Une petite salle carrée, des tables et chaises pour une quinzaine de places à tout casser, une étagère réfrigérée à gauche avec boissons, desserts, un présentoir réfrigéré derrière lequel s’affaire celui que l’on soupçonne se prénommer David, cool, souriant (c’est la fin du rush). Deux femmes finissent de déjeuner en vitrine.

J’opte pour la formule (9,5€) : grand sandwich, boisson (San Pellegrino) et dessert (Mousse au chocolat maison). Les sandwiches sont déjà préparés, mais ils ont une bonne tête : du bon gros pain pavé, bien garni, avec 4-5 ingrédients, à faire griller ou pas… Il y a aussi des plats du jour, pour celles et ceux qui ne sont pas sandwiches…

Légumes + charcuterie, parfois du fromage, c’est frais, varié, bon. Comme c’est la fin de journée, je gagne un demi sandwich en plus (c’est gentil)… Pas mal du tout!

Sandwiches chez David Lunch
Sandwiches chez David Lunch

La mousse au chocolat, malgré son emballage standard, a un bon goût de chocolat noir et semble maison.

Sandwiches chez David Lunch

Je sens que je vais aller plus souvent chez David Lunch, il faudra notamment voir comment ça se passe vers midi, midi trente et treize trente pour voir si l’accueil et le service sont aussi fluides. Niveau qualité, cela me parait bon. Une bonne nouvelle pour mes déjeuners sandwiches rapido. À suivre!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines