Magazine Beauté

Un coup de coeur pour les Caviar Stick de Laura Mercier !

Publié le 22 mai 2012 par Cendredelune
Cela fait déjà un moment qu’ils sont sortis, mai je n’avais jamais eu l’occasion de les tester avant puisque la teinte qui m’attirait était toujours en rupture. Preuve de leur succès.
J’ai enfin eu l’occasion de me les procurer il y a un mois, et depuis, ils ne quittent plus ma trousse d’essentiels.
J’ai deux teintes, la Plum, un joli violet prune, et Amethyst, une couleur un peu indéfinissable, je vous laisse juger :)
Un coup de coeur pour les Caviar Stick de Laura Mercier !
Un coup de coeur pour les Caviar Stick de Laura Mercier !
Le caviar se présente sous forme de stick. C’est une texture crémeuse et onctueuse, assez grasse qui ne coule pas et se travaille très facilement. Les couleurs sont intenses et superbes ! La texture permet de jouer sur l’intensité et de travailler les couleurs à volonté ! La tenue est idéale : il m’arrive de l’appliquer sans mettre de base et cela tient toute la journée. Et sans glisser dans les plis (chose assez fréquente lors de texture crème) bref c’est super à utiliser.
Le petit plus, c’est la superposition des couleurs. Il ne me serait pas venu à l’idée de le faire mais c’est vraiment aisé.  Alors je l’utilise en base, pour un smoky bien prononcé, en ajoutant des fards par dessus. ou alors un smoky rapide et leger, je l’applique au ras des cils et l’estompe. Cela prend une minute et un résultat vraiment joli. Ou enfin, en fard unique sur toute la paupière, avec de l’eye liner (ou pas) et c’est réglé. Bref des possibilités à l’infini !
Un vrai coup de coeur pour ces caviar sticks de Laura Mercier, que j’en ai pris un autre, le Golden, un joli or que je vous présenterais bientôt. Je vous laisse vous reporter à l’article ici, pour l’effet superposé, effectué par Alexandre, le maquilleur de la marque.
Un coup de coeur pour les Caviar Stick de Laura Mercier !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cendredelune 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines