Magazine Cinéma

Confirmation d’un Saw V et d’un Saw VI

Par Ac2k8

Confirmation d’un Saw V et d’un Saw VIScott Patterson, qui interprétait le rôle de l’agent du FBI Strahm dans « Saw IV», a révélé qu’il reprendra son rôle dans le cinquième volet de la franchise, dont la production devrait démarrer dès le 17 mars. Scott Patterson a toutefois précisé qu’il a signé non seulement pour «Saw V » mais aussi pour un «Saw VI», « mais ça ne veut pas dire que c’est certain que je sois dedans. C’est à eux de décider » a-t-il toutefois précisé.

L’acteur a révélé qu’il n’a pas encore lu le scénario pour le moment. « Ils ne nous ont pas donné beaucoup d’informations. Et nous n’avons pas réellement le droit d’en parler. J’ai signé une clause de confidentialité. Ils peuvent me renvoyer à la maison si je mentionne quelque chose » a-t-il encore commenté.

L’acteur a aussi évoqué la difficulté de travailler sur les films à cause notamment de l’imbrication étroite des scènes des différents films de la franchise.

Confirmation d’un Saw V et d’un Saw VI

Scott Patterson dans Saw 4


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog