Magazine Cuisine

Salade de crevettes à la mangue

Par Dey
Le soir on mange plutôt léger et comme il commence (enfin) à faire bon, on se prépare des salades composées. J'essaye au maximum de trouver des recettes originales pour changer la routine car thon/tomate/riz c'est bon mais à la longue on risque d'en avoir marre^^ Dernièrement j'ai donc associé des crevettes avec de la mangue et du paprika, ce fut très bon!
Salade de crevettes à la mangue Pour 2 personnes: 2 grosses poignées de mâche, 300g de crevettes, 1/2 mangue, 1 pincée de paprika, 1 noix de beurre, sauce vinaigrette de votre choix
  • Décortiquer les crevettes.
  • Peler la mangue et récupérer la moitié de la chair. Couper la chair en julienne.
  • Faire fondre le beurre dans une poêle et y faire sauter les crevettes avec la mangue, saupoudrer du paprika et laisser cuire 2/3 min.
  • Dans 2 assiettes répartir la mâche, arroser de sauce vinaigrette avant de répartir le contenu de la poêle. Servir aussitôt.

Une recette simple et rapide! Pour un menu équilibré, compléter avec un morceau de fromage avec du pain et un yaourt et/ou un fruit!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dey 2578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines