Magazine Sport

Bob Sinclar enflamme à nouveau Roland Garros, pour la bonne cause

Publié le 28 mai 2012 par Mila1987
Bob Sinclar enflamme à nouveau Roland Garros, pour la bonne causeCrédits : FFT
Bob Sinclar remet ça ! Le célèbre DJ français sera, pour la deuxième année consécutive, l’invité exceptionnel de « La Journée des enfants de Roland-Garros », samedi 26 mai. Pour l’occasion, Bob Sinclar, passionné de tennis, assurera l’ambiance aux platines mais également sur le court ! Après le succès enregistré l’an passé, Bob Sinclar, accompagné du DJ Big Ali, aura donc de nouveau carte blanche pour animer la tranche horaire 15 h – 17 h 30 sur le court Philippe-Chatrier.
Cette manifestation caritative, qui se déroule chaque année à Roland-Garros à la veille du tournoi, met en scène la plupart des stars du tournoi dans le cadre de rencontres exhibitions disputées en un set, sur les trois courts principaux du stade (Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, n°1), à partir de midi. Pour cette nouvelle édition, Novak Djokovic (sur la photo, aux platines l'année dernière pour l'occasion), Rafael Nadal, Roger Federer, Andy Murray, Jo-Wilfried Tsonga, Michaël Llodra, Arnaud Clément, Paul-Henri Mathieu, Mats Wilander, Fabrice Santoro, Amélie Mauresmo ou encore Mary Pierce devraient ainsi participer à cette fête du tennis.
L’intégralité des bénéfices de cette manifestation caritative sera reversée aux associations « Fête le Mur », chère à Yannick Noah, « Tennis en liberté », parrainée par Isabelle Demongeot, mais aussi à des clubs de la FFT qui s’investissent particulièrement au niveau éducatif, social et solidaire.
Par ailleurs, une vingtaine d’enfants de l’Institut Curie, accompagnés par leurs parents et leurs soignants, a été invitée par Amélie Mauresmo, marraine de la fondation, et la Fédération Française de Tennis à venir assister à la « Journée des enfants de Roland-Garros » dans la tribune présidentielle du Court Philippe-Chatrier. L’Institut Curie est un centre référent dans la prise en charge et la recherche de plusieurs cancers pédiatriques.
Samedi 26 mai 2012, à partir de midi
Placement libre
 Le prix unique d’entrée est fixé à 20 euros (gratuit pour les enfants âgés de moins de six ans)
Réservation des billets :
- Sur le site internet dédié de la FFT : http://rolandgarros.fft-tickets.com
- Via les associations participantes
- Places disponibles le jour même aux guichets du stade, à partir de 10 heures (règlement par carte bancaire et espèces uniquement)
 source : femme actuelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mila1987 107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte