Ce soir a lieu au Vingtième Théâtre une représentation unique, dans un premier temps espérons-le, de la pièce Les Von Trümp de Giulia Ippolito.
Il s’agit d’une libre adaptation des aventures des personnages de La Famille Addams, imaginés par Charles Addams. Elle est mise en scène ici par Gaspard Legendre, assisté d’Elise Anderson Scotto.
A première vue, la famille Von Trümp ressemble à n’importe quelle famille. Deux parents, trois enfants, un animal et le domestique. Seulement, les Von Trümp ne sont pas tout à fait comme les autres… Signe particulier ? Un goût très prononcé pour le sang et la chair nécrosée.
De la dentelle noire à toutes les fenêtres, des orteils-cocktails dans les assiettes, des cercueils et des cordes pour les invités et des armes plein les tiroirs… et toujours pas de cadavre dans le placard ! Dans cette étrange maison où les candélabres sont farceurs et où l’animal domestique est un monstre de compagnie, il faut s’attendre à tout… Absolument tout !
Avec sur scène : Roxane Lebrun, Javier Cruz, Xavier Fahy, Pierre Koestel, Lucie Raimbault, Maxence Gourdault-Montagne, Raphaël Mondon, Alix Kuentz, Louise Legendre, Angelo Heck, Yann Coeslier et Giulia Ippolito.
Les Von Trümp, Vingtième Théâtre (Paris 20ème), ce soir à 20h.