Magazine Côté Femmes

La bave du crapaud et la beauté du monde

Publié le 29 mai 2012 par Alisabel

 

Amies lectrices, si vous êtes arrivées par ici via un blog qui se plait à me passer au vitriol, moi et mes amies materneuses, et qui me souhaite rien de moins que lastérilisation forcée (et je n'ai pas lu tous les commentaires, tant c'est immonde) je vous souhaite la bienvenue chez biboudavril, où le respect est de mise.

Si toutefois l'envie de déverser vos ordures à mon propos devient trop forte, vous êtes invitées à les déposer dans l'espace virtuel qui vous a conduite ici, elles y auront toute leur place.

Les coms et messages insultants seront donc supprimés sans autre préavis que cet article. Merci de le comprendre

Depuis le temps que je ne m'entoure que de personnes qui oeuvrent pour bâtir un monde meilleur, j'avais oublié la méchanceté de bas étage et la calomnie facile. J'avais oublié que la médiocrité ordinaire peut être aussi dangereuse pour nos libertés, que les chars et les dictatures, ainsi nous l'a montré l'histoire récente...Je prends bonne note de ce rappel.

Néanmoins je suis flattée, tous comptes faits, que mes convictions et mes pratiques aient si fort choqué la dame, et qu'elle aie passé autant de temps à lire mes écrits sans les comprendre, pour ensuite les démonter en les détournant (un travail de plusieurs heures à vue de nez).

Donc à moins que cette personne ne soit gravement désoeuvrée dans sa vie (ce qui est une forte probabilité), je considère que ce blog a encore une fois atteint son but : celui d'inciter à la réflexion et à la prise de conscience,

Bien évidemment il est illusoire de penser tout le monde sera à même de remettre en cause ce qu'on lui assène comme une évidence depuis toujours.

Je suis persuadée que chaque être humain nait bon et intelligent, et que seuls des tristes évènements le rendent méchant et bête.

Aussi, mesdames, pour votre haine, pour tout le fiel que vous avez besoin de lâcher sur mes amies et moi, pour l'étroitesse effrayante de votre esprit, vous avez toute ma compassion.

Quoiqu'il en soit, pendant que certaines déversent la noirceur de leur âme sur le net,  moi je chante dans les rivières et comtemple la beauté qui m'entoure....

Alisabel est heureuse de vous annoncer qu'elle a encore une fois réalisé un de ses rêves...

002.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alisabel 803 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte