Magazine Culture

Miami Best of The Best Concert 2012

Publié le 30 mai 2012 par Davibejamaica
Le Best of the Best concert de Miami est l'un des évenements annuels international majeur pour les artistes reggae dancehall, qui attire plus de 10.000 spectateurs en plein centre ville, le dimanche précédant le Memorial Day. (27 Mai) Bien que le hip hop ne soit davantage présent que dans les éditions précédentes, c'est toujours un public en grande partie des Caraïbes et le dancehall qui règne encore à ce jour.

Ainsi, cette année le Best Of the Best s'est appuyé sur une multitude de stars du rap comme 2 Chainz, Meek Mill, Fat Joe, Fabolous , french Montana associés aux étoiles de la Jamaïque I-Octane, Mavado, Khago , Laza Morgan, Shaggy ...

Miami Best of The Best Concert 2012

Laza Morgan, jeune chanteur connu principalement pour sa piste reggae pop récente "One by One", fut le premier représentant de la vibe jamaicaïne à monter sur scène - avant de laisser sa place ( pour revenir plus tard dans la soirée aux côtés de Mavado) à deux vétérans de la scène Jamaïcaine, Marcia Griffiths et Admiral Bailey, qui avec leurs hits respectifs ont ambiancé la foule.

Les artistes Shaggy, Christopher Martin, Demarco, Serani et I-Octane ont offert une performance des plus remarquable  à leurs homologues du monde hip-hop. Shaggy en particulier a démontré pourquoi il était toujours l'un des boss de la musique Jam en offrant une succession de hits tels que "Boombastic", ainsi qu'une version reggae du titre de Marvin Gaye «Let 's Get It On".

Serani, producteur-devenu-artiste a peut-être offert la performance la plus divertissante de la soirée. Après avoir débuté sa série assis devant un piano, Serani se leva au milieu du titre « She Loves Me ", et arracha sa ceinture au milieu d'une foule en délire, en criant: « Mesdames, vous voulez un peu ? "

Miami Best of The Best Concert 2012

Mavado était sans conteste l'artiste le plus attendus sur scène d'une part pour ses nombreux hits largement diffusés sur les ondes américaines :  "Last Night", "Star Bwoy», «Weh Dem Ah Do" et " Dalila, et aussi depuis son ralliement aux cotés de Dj Khaled, figure emblématique de la ville de Miami. Ce dernier fera d'ailleurs une brève allocution en envoyant un gros Big Up à un de ses amis actuellement incarcéré, Buju Banton. On notera aussi le message de soutien de Mavado à Busy Signal.

Mr. Vegas accompagné de son backing band, le Ruff Kut a réussi à déclencher un bon mouvement de foule avec les hits : "I Am Blessed» et «Tek Weh Yuhself".



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines