Magazine Asie

[Kdrama] Me, Too Flower

Publié le 30 mai 2012 par Gemmei

Another dorama watched in vosta ! yeah ! I'll become bilingual ! (Gemmei, shut up!) Nan mais sérieusement, les Asiaddicts, vous aussi vous ressentez cette joie incommensurable lorsque vous venez de visionner 15 épisodes d’un drama en coréen sous-titré anglais ET QUE VOUS AVEZ TOUT COMPRIS ?

High Five !

Bon trêve de “je m’aime trop, je suis trop forte…” Et revenons à nos moutons! Le drama “Me, Too flower”. Comment j’en suis venue à le regarder celui là ? Un midi où j’étais seule pour manger, j’ai fait une recherche par genre et popularité de drama sur un site et j’en suis arrivée à tomber sur celui-ci.

Grand mal m’en a fait, je n’ai pas pu m’arrêter ensuite :3

me too flower poster  

synopsis:

Une histoire d'amour compliquée impliquant trois femmes et un homme... .
Cha Bong Seon est une femme cynique. Même si elle travaille comme agent de police, elle semble avoir très peu de sens du devoir. Elle travaille comme agent de police que pour payer ses factures. Après avoir eu une séance de thérapie, elle est bousculée par un motard nommé Seo Jae Hee et argument s'ensuit entre eux, ce qui les rapprochera par la suite...
Jae Hee est un gardien de parking, cachant sa réelle identité et essayant tout de même de gagner sa vie...
Aux détours donc de leurs problèmes, ces deux personnages vont continuellement se rencontrer et finir par se rapprocher sans pour autant se l'avouer...

Je vous arrête de suite, il me semble important de préciser, je dirais même plus de RE-préciser, que je n’aime pas les romances bateaux… OR ce drama est une romance, rien de plus…

Croyez vous que j’ai enfin pu apprécier un drama où le couple fait l’histoire ?

Oui !

(sortez les bottes, demain il neige)

Me Too Flower a réussi l’exploit de me faire regarder 15 épisodes narrant l’histoire de Cha Bong Seon, une jeune femme policière ne croyant en personne et se débattant avec ces sentiments et de Seo Jae Hee un homme mal dans sa peau et cachant de nombreux secrets.

Au casting :

Lee Ji Ah (Cha Bong Seon)[Style – Beethoven Virus] et Yun Si Yun ♥ (Seo Jae Hee)[Kim Tak Gu – King of Baking] pour ce qui est des acteurs principaux. On retrouve aussi Han Go Eun  (Park Hwa Yeong), Jo Min Gi (Park Tae Hwa) et Seo Hyo Rim (Kim Dal)[Sungkyunkwan Scandal]. On n’oublie pas non plus la présence de Gi Kwang (BEAST) au coté de Lee Ji Ah :D

lee ah ji yun si yun

Vous l’aurez compris, un super casting ♥

Pour ce qui est de l’histoire, je n’aime pas les romances cucu… Mais le personnage de Cha Bong Seon est assez froid et je vous l’avoue, c’est un garçon manquéDu coup, la midinette qui s’écrit Aigooo toutes les 30sec avec des billes à la place des yeux, on oublie! Du coup le cucu disparait et on se retrouve avec une vraie femme, avec de vraie problème, qui n’arrive pas à avouer ses sentiment.

De l’autre coté, un homme torturé, Jae Hee (Yun ♥) qui porte un (lourd?) fardeau et qui se retrouve entre deux femme, bien que son choix soit fait…

Yun Si Yun m’avait beaucoup plus dans Kim Tak Gu, mais j’avais préféré l’acteur Ju Won, pour son jeu d’acteur, son personnage, etc. Mais ici, que dire de Yun Si Yun à part qu’il a été parfait! De bonnes mimiques, des sentiments bien exprimés… J’adore cet acteur c’est officiel ! Et ce que j’adore, c’est qu’il sait bien pleurer ! Il sait être émouvant

me_too gi kwang    me too flower mechante

Bon après, ce n’est pas non plus le drama du siècle, techniquement, la série est classique, pas de gros problèmes de raccords et les musiques sont sympas (mais pas aussi chouette que d’habitude… trop classique)

L’histoire tient la route, mais parfois on se dit que si les personnages de drama existaient réellement, ils seraient bien débiles et pas vraiment fufutes… A croire qu’ils vivent avec des œillères et qu’ils aiment souffrir.

Le drama en lui même se dévore vite puisqu’il ne fait que 15 épisode et il ne se passe pas un épisode ou l’on s’ennuie (à mon avis…)

me too flower jae hee samchon

Par contre, je n’aime pas l’actrice qui joue Kim Dal (Seo Hyo Rim), déjà dans Sungkyunkwan scandal elle me tapait sur le haricot, bah là c’est la même. pourtant c’est une bonne actrice. Mais c’est physique…

C’est fou mais j’ai toujours l’impression de ne rien dire du tout de l’histoire en elle même, en même temps, un drama me plait ou non, la plus part du temps je ne sais pas trop l’expliquer. Disons que quand c’est drôle, que les acteurs sont touchant et que ça finit pseudo bien, y a des chances que j’adhère – sous réserve que le tout soit quand même réaliste…(Je vous jure que certains producteurs doivent avoir fumé avant de tourner parfois xD)

Retrouvez le drama “Me Too Flower” en VOSTA sur epdrama.

Ja!

A une prochaine aventure Dramaïesque!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gemmei 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines