Magazine Basketball

Richard Hamilton reste confiant

Publié le 01 juin 2012 par Insidebasket @insidebasket
Comme les autres, il a subi le cours des événements sans pouvoir y changer grand chose. Richard Hamilton était venu à Chicago pour combler un trou béant, celui du poste deux. Torturé par son physique pendant la saison régulière, il n'aura que partiellement réussi sa mission. Il garde pourtant foi en l'avenir, en regardant vers la saison prochaine.
"Je me sens bien dans cette équipe" lance-t-il sur ESPN Chicago. "Des gars se sont montrés toute l'année pour maintenir le navire à flot, CJ, John Lucas, Kyle Korver, Ronnie Brewer, tout le monde. Ce fut la clef de notre saison, et c'est pour ça que tout le monde pensait que nous gagnerions, grâce à notre profondeur de banc."

Le sort en aura malheureusement décidé autrement. Derrick Rose a chuté une fois de plus, une fois de trop. Et ce banc qui a permis aux Bulls d'enregistrer le meilleur bilan de la ligue malgré toutes ces blessures, n'a pas répondu présent.
"C'est très dur pour nous. Juste de voir que la saison continue et que des équipes jouent encore. C'est la chose la plus difficile à encaisser.
C'est dur pour moi et mes coéquipiers car notre but était de remporter le championnat, et nous aurions pu le faire cette année."

Rip a également donné quelques nouvelles de son illustre coéquipier, dont l'absence pourrait coûter encore très cher aux Bulls en début de saison prochaine.
"Je l'ai vu il y a 4/5 jours. Il est dans un bon état d'esprit, il sait que c'est un long processus. Il va rebondir très rapidement."

Richard Hamilton a tourné cette saison à 11.6pts et 3.0pds par match et devrait encore être sous la tunique des Bulls à la rentrée prochaine. Pour tenter une fois encore d'atteindre les sommets de la conférence Est.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines