Magazine Insolite

A 19 ans Elle Pèse... 400 Kilos!

Publié le 05 juin 2012 par Notrefaute
A 19 ans Elle Pèse... 400 Kilos!
"Une jeune fille considérée comme l'adolescente la plus grosse du Royaume-Uni a été hospitalisée d'urgence suite à ses problèmes de malbouffe."
Selon le Sun qui relate l'information, Georgia Davis (19 ans) ingurgitait des quantités astronomiques de nourriture quotidiennement. La jeune fille se faisait régulièrement livrer son repas d'un snack situé à proximité de son domicile d'Aberdare au Pays de Galles, auquel elle commandait huit kebabs (parfois plus) à la fois en plus de deux grandes bouteilles d'1,5 litre de soda. Une très mauvaise habitude alimentaire qui lui coûtait pas moins de 5.000 livres sterling (près de 6.200 euros) par an.
Un mur démoli pour la faire sortirAvec une telle hygiène de vie qui durait depuis plusieurs années, selon ses proches, la santé de la jeune fille en a pris un coup. Celle-ci a dû être hospitalisée récemment suite à des problèmes de diabète, d'insuffisance rénale, ainsi que des problèmes à la colonne vertébrale et aux articulations. Mais le travail n'aura pas été simple pour les secouristes qui ont dû emmener Georgia. Il aura fallu démolir un mur de son habitation pour transporter la jeune fille, incapable de se lever et qui n'avait pas quitté son domicile depuis plus de huit mois. Hospitalisée, Georgia renoue petit à petit avec des habitudes alimentaires saines. L'adolescente qui pesait pas moins de 400 kilos à son arrivée en clinique a déjà perdu une vingtaine de kilos en une semaine seulement grâce au régime strict que lui ont imposé ses médecins.
"Elle mangeait en cachette"
Accusés de négligence, les parents de Georgia réagissent. Ceux-ci admettent qu'elle commandait régulièrement de la nourriture mais ils affirment qu'elle le faisait à leur insu. Selon la maman de Georgia, elle lui avait imposé un régime afin qu'elle perde du poids. Mais l'adolescente commandait des pizzas, des kebabs, et des sodas en cachette. La jeune fille qui devra passer plus de trois mois dans son lit d'hôpital (un lit d'un coût de 5.000 euros conçu spécialement pour elle), semble désormais déterminée à perdre du poids. "Je suis malade d'être comme ça", a-t-elle déclaré en affirmant qu'elle souhaitait changer sa façon de vivre.En outre, Georgia Davis a beaucoup souffert des railleries sur le net. Celle-ci a été contrainte de supprimer sa page Facebook la semaine passée, victime de violentes insultes de la part d'internautes. Certains ont même créé une page "RIP Goergia Davis" qui a depuis été supprimée. [Source: 7/7]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Notrefaute 176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine