Magazine Cinéma

DRIVE : La suite est en route !

Par Callahan21

DRIVE : La suite est en route !

DRIVE : La suite est en route !

Drive, c’est un prix de la mise en scène au festival de Cannes pour son réalisateur Nicolas Winding Refn. Mais aussi 1 580 000 entrées en France, 76 millions de dollars récoltés au box office mondial pour un budget de 15 millions. Acclamé par le public et par la presse, le film est devenu une véritable référence pour de nombreux cinéphiles. Avec son blouson et son cure dent, Ryan Gosling a énormément participé au succès du film. Comment imaginer que les producteurs allaient s’arrêter sur un tel succès ? Comme toujours l’argent a parlé avant tout autre chose … On est donc à peine surpris lorsque les studios annoncent une suite.

Curieuse coïncidence, James Sallis (auteur de Drive) à justement écrit la suite de son roman, il s’appelle “Driven” et l’histoire se déroule 7 ans après le premier, le héros décide de sortir de sa retraite lorsque sa fiancée est abattue par des mafieux. Pour le moment le duo Winding Refn/Gosling bosse en ce moment sur Only God Forgives et n’est pas rattaché au projet. Quant à Sallis, il a confié : « il était difficile de ne pas penser à Ryan Gosling dans le rôle principal quand j’écrivais la suite » Et il est également difficile pour nous d’imaginer une suite sans lui, d’ailleurs ce n’est pas concevable du tout ! Espérons que les producteurs l’entendent de la même façon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines