Dans un concert prévu en juillet, Ferre Gola voudrait rendre hommage à feu Pépé Kalé et Madilu System, ainsi qu’à Carlito Lassa (encore vivant) juillet prochain autour de la piscine du Grand Hôtel Kinshasa.
Chanteur complet et polyvalent, Hervé Ferré Gola Bataringe compte honorer les artistes disparus. Il s’agit de Pépé Kalé et Madilu Système, ainsi que Carlito Lassa (encore vivant) dans un spectacle hors du commun qu’il compte livrer au mois de juillet prochain autour de la piscine du Grand Hôtel Kinshasa à l’occasion de la « Soirée Lipanda ».
« Je vais satisfaire le public dans l’interprétation des répertoires. Ce sont mes idoles qui m’ont plus marqué… », a affirmé Ferré Gola au cours d’un passage télé sur une chaîne de télévision de la capitale.Par ailleurs, il faudrait souligner que l’artiste revient de Paris où il est allé amorcer les travaux d’enregistrement de son troisième tube dénommé « Boîte noire », composée de 16 titres et un générique dont la continuité s’opère à Kinshasa, notamment l’enregistrement vocal des chants et l’animation du groupe Ferré Gola.Dans l’agenda de Ferre figurent le concert Miss Congo le 22 juin au GHK et la production publique au terrain Triomphal.