Magazine Cinéma

Road Nine

Par Ocinemaroc

Film Road NineMarrakech, Maroc. Nadia, jeune mère célibataire, travaille comme chanteuse dans un piano bar à Marrakech tenu par Yuri, un ancien malfrat marseillais. Sa fille Lina vit dans une petite ville du nord du Maroc avec sa Grand-mère Zahra.
Yanis, beau jeune homme de 27 ans, travaille lui aussi comme commis et voue un amour secret pour Nadia.
Yuri vient de commettre le plus gros braquage de sa vie en dérobant les bijoux d’un prestigieux joaillier Parisien venu les exposer lors d’une cérémonie dans un luxueux Palace de Marrakech.
Suite à ce vol, Yuri essaie de séduire Nadia et de l’appâter avec ces bijoux dérobés et la convaincre de devenir sa favorite. Heurtée, Nadia le repousse, mais Yuri devient vite agressif et perd le contrôle en la frappant violemment.
Nadia, se défend, en lui assenant un coup violent sur la tête. Yuri gît au sol…
Choquée et tétanisée par ce qu’elle vient de faire, Nadia prend la fuite… Les bijoux toujours sur elle ! Elle n’a d’autre solution que de fuir Marrakech.
Yanis saisit cette opportunité pour aider Nadia et dévoiler son amour caché. Les poches vides et une veille décapotable refourguée par Simon, garagiste, ferrailleur, roi de l’embrouille, Nadia et Yanis se retrouvent sur les routes marocaines, avec un seul but : récupérer sa fille Lina et sa mère, mises en danger par les hommes de Yuri qui veulent le venger.
Yuri, remis de ses blessures, part à la poursuite du couple aidé de son cousin Fouad, un policier corrompu et de Mouss, son fidèle homme de main.

Bande annonce du film ROAD NINE par Sebastien Rossi

Titre original:

Genre: Aventure, Drame

Durée: 1h30

Realisé par: Sebastien Rossi

En vedette: Beatrice Rosen, Assaad Bouab, Julien Courbey

Studio: OneShotMedia

Liens

Voir les critiques

Retour à La Une de Logo Paperblog