Alors faisons simple et efficace: j'ai terminé mon serum advanced night repair d'Estée Lauder la semaine dernière. J'étais très triste car je l'aime beaucoup ce petit serum qui me promet de me protéger contre tout et de me préserver contre la vieillerie qui guette, tapie dans l'ombre... Mais, il a beau être top protecteur, il n'en reste pas moins qu'il coûte un bras!
Je me suis donc dit que je pourrais peut être faire dans le un poil plus modeste pendant les deux ou trois prochains mois... et cependant que je me montrais aussi exceptionnellement raisonnable, je déambulais dans le monop' d'en bas, quand soudain, je tombe nez à nez avec un lot promotionnel de serum vinoperfect! Pour 39 euros, soit le prix du sérum tout seul (pas donné quand même), on m'offrait généreusement un tube taille normale de fluide de jour assorti. Pas mal... En plus, j'avais un bon d'achat de 10 euros, et j'ai donc eu le tout pour 29 euros.
Alors, le fluide de jour n'est pas mal, mais ne casse pas trois pattes à un canard, ni trois rides à une patte d'oie, donc je t'épargne les détails.
Le sérum, en revanche, est une pure merveille. Il est supposé être anti-tâches, donc éclaircir le teint, et rénovateur. En gros, te faire une peau de bébé. Et bien c'est vrai! Oui, oui, oui: c'est vrai! Je l'utilise à raison de 4 gouttes matin et soir sous ma crème idéalia de Vichy, et en quelques jours à peine, le résultat est bluffant: mon teint est beaucoup plus lumineux, homogène, mes pores sont visiblement resserrés. Bref, je n'ai pas peur de le dire: ma peau n'a jamais été plus belle!
Moi qui n'appréciais pas tellement Caudalie, ce produit me fait réviser mon opinion... j'ai même acheté une petite eau de beauté dont je me sers de tonique.