Magazine Bébé

Cadeaux pour enfants : les chouettes nouveautés de juin !

Publié le 12 juin 2012 par Verykids

Depuis quelques temps, je me suis fait un peu plus discrète sur le blog car j’ai du intégrer sur la boutique en ligne www.very-kids.com toutes les chouettes nouveautés de la marque Vilac reçues la semaine dernière (une trentaine de nouveautés en tout).

C’est un pur régal de rentrer :

-> ces nouveaux jouets pour bébé comme les cubes gigognes illustrés par Mélusine Allirol (1)
-> tous ces jolis puzzles comme le puzzle pirate (3) et le puzzle princesse (2)
-> ces kits créatifs pour occuper un mercredi pluvieux et des grandes vacances comme la ferme en carton à peindre ou le kit de peinture « Mon premier tableau à peindre de la Mer » (5)
-> tous ces jouets pour l’éveil musical des petits comme le tambourin pour enfant (4). Il y aura même d’ici peu de jours un accordéon, des maracas, une flûte…

Cadeaux pour enfants : les chouettes nouveautés de juin !

Ca me réchauffe le coeur quand je vois ma petite boutique en ligne s’étoffer et proposer une offre de cadeaux pour les bébés, pour les enfants, filles et garçons, de plus en plus pertinente…

Courant juillet, je devrais recevoir d’autres jolis produits illustrés par Mélusine Allirol entre autres comme des mobiles en bois pour la chambre de bébé, des jouets à tirer…de quoi compléter et rendre encore plus attractive la rubrique Cadeaux de naissance !

Aujourd’hui, je propose environ 250 idées de cadeaux de naissance, de cadeaux pour les bébés et de cadeaux pour enfant. J’aimerais atteindre d’ici la fin de l’année, pour les fêtes de noël, les 300 idées de cadeaux ! J’espère tenir cet objectif ! On croise les doigts très fort

:-)

Pour voir toutes les nouveautés de la boutique en ligne Very Kids, c’est par ici : Quoi de neuf ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Verykids 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte