Magazine Info Locale

Du 1er novembre au 4 novembre 2012, Festival Oriental.

Publié le 12 juin 2012 par Wil1953

Salut !

Comment allez-vous ? Bien j'espère ?

Exploration de l'Univers de l'Orient Immergez-vous dans les cultures et les traditions d'un continent sans limites.
Du 1er au 4 Novembre 2012 à Toscane au complexe d'exposition "CarraraFiere", à proximité de la mer où le port de la ville du marbre se trouve, la troisième édition d'un événement exclusif aura lieu. Après l'énorme succès de l'année dernière, cinquante mille pieds carrrés d'espace couvert sera à votre entière disposition à découvrir sur l'Est: expositions photographiques, des bazars, étals de marché, la cuisine locale-alimentaires, les cérémonies traditionnelles, médecines naturelles, des concerts, des danses et arts martiaux se relaieront sur les quatre étapes et dans de nombreux domaines dédiés à différents pays.

FESTIVAL-ORIENTE-2012-EN-CON-PREZZO-E-ORARIO.jpg

Vous ferez l'expérience des thérapies traditionnelles gratuitement, vous pouvez également visiter les zones dédiées à la santé et de bien-être (yoga, l'ayurveda, fleurs de Bach, Theta guérison, la méditation, l'espace végétalienne, Reiki,, le Chi Kung, Thai Chi Chuan, Shiatsu, Tuina, organique la musique, le rebirth, les thérapies holistiques, de l'Intégration posturale, des massages, et bien d'autres).

Laissez-vous transporter dans la magie de l'Orient: l'Inde, la Chine, le Japon, la Thaïlande, l'Indonésie, Maroc, Philippines, Vietnam, au Tibet. L'Egypte, l'Ouzbékistan, la Mongolie, le Népal, la Birmanie, la Corée, Oman, le Laos, Butan, la Malaisie, la Corée du Nord, Bali, Cambodge.

Couleurs, musique et senteurs de terres lointaines sont en attente pour vous.

http://festint.festivaldelloriente.info/

Orient Festival from Festival dell'Oriente on Vimeo.

Ajoutée par le  2 déc. 2011

Ajoutée par le 27 janv. 2011


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wil1953 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines