Magazine Culture

Carrier of the Mark - Leigh Fallon {En quelques mots}

Par Liliebook
Carrier of the Mark - Leigh Fallon  {En quelques mots}
Titre en anglais : Carrier of the Mark, book 1 Titre en français : ? Auteur : Leigh Fallon Lu en anglais 342 pages
Ce roman est le premier tome d'une trilogie.
  • Synopsis

When Megan Rosenberg moves to Ireland, everything in her life seems to fall into place. After growing up in America, she's surprised to find herself feeling at home in her new school. She connects with a group of friends, and she is instantly drawn to darkly handsome Adam DeRÍs. But Megan is about to discover that her feelings for Adam are tied to a fate that was sealed long ago—and that the passion and power that brought them together could be their ultimate destruction.

  • Mon avis {En quelques mots}

Un roman young-adult se déroulant en Irlande ? Cela avait vraiment l'air très prometteur et je ne pouvais donc pas résister à l'appel. Je dois admettre que j'ai vraiment adoré l'ambiance et l'univers mis en place par Leigh Fallon, elle les décrit à la perfection et il était très facile pour moi de visualiser les décors. L'Irlande se prête vraiment à ce genre d'histoires, avec ses vieilles légendes et son atmosphère si particulière. J'ai immédiatement été intriguée par le récit et j'ai de suite voulu en savoir, plus du coup je l'ai fini plutôt rapidement. Après avoir lu quelques chroniques j'ai vu que beaucoup de personnes avaient été déçues à cause de la comparaison avec Twilight. Pour ma part je dois dire que je n'y ai absolument pas pensé tant j'étais prise dans l'ambiance. Cependant, je dois admettre, après coup, que les vrais fans de Twilight y verront sans aucuns doutes des ressemblances.
En conclusion, pour ma part j'ai beaucoup aimé ce roman qui est prenant et qui m'a embarquée de la première à la dernière page. La mythologie développée par Leigh Fallon est intéressante et elle m'a beaucoup plu. Les personnages sont attachants et Adam m'a particulièrement charmée. Le style de l'auteur est fluide et léger, la romance est bien développée et le lecteur sent parfaitement la tension qui se met en place. Il y a quelques rebondissements et même si je n'ai pas eu d'immenses surprises j'ai tout de même passé un très bon moment. Le dénouement ne se termine pas nécessairement sur un gros cliffhanger mais il nous donne tout de même envie de découvrir la suite.
Commande amazon  -  Commande Bookdepository

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Liliebook 2268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines