Magazine Culture

Le livre de la famille

Publié le 12 juin 2012 par Aiglebleu

1024px-Georges_Seurat_-_Le_jardinier.jpgJ'ai commencé un livre qui va rester dans ma famille. Lorsque je ne serai plus mes enfants auront un livre qui est lié au domaine familial. Il sera en 2 langues : en français et en divin. J'aurai couché par écrit toutes mes pensées relatives au monde dans lequel nous vivons. Et j'aurai écrit dans la nature de notre domaine familial avec ces mots que sont les arbres, les fleurs, les fruits, les légumes, les étangs, les champs et les boisés ainsi que les animaux qui y habitent toutes mes pensées et mes connaissances sur la création, sur ce monde béni et d'une merveilleuse beauté qui nous a été donnée comme terrain de jeux et d'expériences de notre nature profonde et divine. Dans le volume en français mes enfants pourront lire et comprendre comment nous avons hérité d'un monde fragmenté et souffrant, comment les forces de l'ombre ont détruit l'héritage de nos ancêtres avec une société et un système technocratique qui nous a réduits en esclavage dans l'ignorance de nos pures origines et qu'est-ce que j'ai fait pour m'en sortir, transformé et harmonisé ma vie et ma relation avec la terre et ma famille. Comment j'ai été attaqué, les injustices qui furent commises, les obstacles que j'ai rencontrés, les illusions, les maladies et les dépendances que j'ai reçues en héritage de ce système dans lequel nous sommes nées et comment je m'en suis libéré. Dans l'autre livre de la nature j'aurai la joie, la paix, l'amour, la beauté, de la nourriture en abondance et les témoins vivants de ma réussite et un héritage vivant, les représentants minéraux, végétaux et animaux que j'aurai choisis pour vivre avec ma famille pour l'éternité de notre voyage dans le monde créé. Ces volumes seront éternels. Mes enfants eux aussi continueront à écrire dans ces deux volumes et leurs enfants après eux. Nous allons ainsi reconstruire le paradis terrestre et nous assurer que les générations futures sauront bénéficier de nos découvertes et de nos réussites et qu'ils n'auront pas besoin de répéter nos erreurs ayant lu ceux-ci et compris.

Viendra un jour où toutes les familles auront ce livre de la famille, écrit sur du papier et surtout dans le monde autour d'eux. Notre héritage alors sera beaucoup plus riche que des biens matériels; ils seront le fruit de nos vies et de notre travail divin. Un homme me demandait la semaine passée le bût de l'existence humaine et si elle était la même pour tous. Oui, c'est la même pour tous, car nous sommes co créateur du monde avec le Grand Esprit. Que peut il y avoir de plus beau et de plus logique que de créer un paradis ou tout ce qui nous entoure contribue à notre santé, à notre joie et à notre amour? Quoi de plus logique et évident que de créer un domaine ou nos enfants auront tous ce dont ils ont besoin à portée de la main et qui, de par son existence même, contribue à leur développement, à leur santé, à leur éducation juste et ce en lien avec tout l'univers? Vraiment il y a trop à expliquer ici, et en fait c'est pourquoi je pense j'avais une hésitation a commencer à écrire sur ce sujet. Je me sens incapable de traduire ma compréhension du monde et du but de l'existence humaine dans le contexte ou les gens qui me lisent sont en fait tous prisonniers d'un système qui suce leurs énergies vitales en leur volant le fruit de leur travail par les impôts et les taxes et limite leur liberté par des conditionnements qui sont ancrés dans des millénaires d'asservissement. Je n'ai pas ce qui faut de sagesse et le temps aussi pour traduire tout ça. Mais bon, je fais mon petit effort ce matin, vous aurez une piste pour vos réflexions et vos recherches. Il faut se libérer de la Matrix (voir le film la Matrice) non pas pour la combattre, mais bien pour créer un Nouveau Monde, le paradis terrestre qui est notre légitime héritage. Plus personne, ni les gouvernements qui sont en fait au service des forces de l'ombre, ni les dirigeant de religions, ni qui que ce soit ne pourra plus nous voler nos droits les plus fondamentaux: ceux d'être co créateurs d'un monde de beauté et de joie ou la pollution, la faim et l'injustice n'existent plus et où nos enfants peuvent jouer et courir, chanter et danser toute la journée en apprenant dans la joie les vérités fondamentales qui leur permettront de devenir de véritables êtres humains.  

Aigle Bleu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine