Magazine Culture

[ Série ] Des sortilèges au lycée avec The Secret Circle

Publié le 13 juin 2012 par Kinoko @Sugar_Kinoko
Il est vrai qu'entre deux commandes cosmétiques ou quelques virées shopping en centre ville, j'adore m'affaler dans le canapé à regarder des séries télé. Surtout les séries étrangères. On ne va pas se voiler la face, les USA ont le monopole sur les séries à la mode en ce moment ( quoi que c'est discutable au Japon, je parlerais plus tard du phénomène Drama ;) 
Et voila qu'après multiples visionnages de séries, je tombe sur The Secret Circle
[ Série ] Des sortilèges au lycée avec The Secret CircleEt ça parle de quoi cette série au juste ?  Et ben c'est très simple, on prend Charmed avec une pincée de lycée et de teenagers canons et on obtient The Secret Circle. 
Mais bon soyons clair, Charmed est vraiment la série de sorcières que j'adore par dessus tout, elle ne se fera jamais détrôner par la bande de joyeux lurons de The Secret Circle.

[ Série ] Des sortilèges au lycée avec The Secret Circle

Elles sont si jolies :3

Qu'est ce que j'ai aimé ?
 C'est une bonne série, je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé la regarder, ça serait mentir. Il y a une bonne intrigue à la base que voici : Cassie, une jeune fille perd sa mère dans des circonstances plus qu'étranges et va donc vivre chez sa grand mère et découvrir qu'elle est en fait une sorcière. S'en suit plusieurs surprises que je vous laisse le plaisir de découvrir car je ne veux pas spoiler ceux qui n'ont pas encore vu la série !
Les intrigues sont intéressantes, les acteurs sont sympa et j'ai d'ailleurs retrouver l'un des acteurs qui avait le rôle principal dans le film Kaboom que j'avais juste adoré ( le jeune homme à gauche ci-dessous du nom de Thomas Dekker ).

[ Série ] Des sortilèges au lycée avec The Secret Circle

Attention, on arrive ! :p

Qu'est ce que je n'ai pas aimé ?
Ben là on va dire que j'ai pas adhéré au côté lycéen. J'ai trouvé que les scènes étaient parfois un peu nian nian et pourtant c'est bizarre car j'adore Glee ou The Vampires Diaries mais là, certaines scènes ne passaient pas.De plus, le jeu de certains acteurs est plutôt limite ce qui ne rend pas justice à l'histoire qui aurait pu être plus attractive si le jeu d'acteur avait été de meilleur qualité. Je pense qu'il y a beaucoup de nouvelles têtes dans cette série, cela peut expliquer pourquoi je n'ai pas accroché.
D'ailleurs, je ne sais pas si tout cela est lié ( c'est sûrement une histoire d'audience car aux USA, l'audience ne pardonne pas ), mais il n'y aura qu'une seule et unique saison pour The Secret Circle. Malheureusement, la série n'a pas été renouvelée. Je vous invite quand même à visionner les épisodes de la saison 1 qui vaut le détour si vous aimez l'univers de la sorcellerie tout ça à notre époque.
Cependant, côté Make-Up, j'ai relevé quelques perles !
[ Série ] Des sortilèges au lycée avec The Secret Circle
  Cassie a un maquillage très doux, un peu de travail sur le teint et les sourcils, un fard à paupière nude, un trait de mascara rehaussé par un gloss ou un rouge à lèvres et le tour est joué. J'aime beaucoup et ça lui va très bien.
[ Série ] Des sortilèges au lycée avec The Secret Circle

Pour Diana, c'est un peu la même chose sauf que si vous regardez la série, vous remarquerez qu'elle force un peu plus sur les yeux et porte des rouges à lèvres plus vif et souvent de couleur rose vif. Ce qui lui va à merveille ! Je la trouve vraiment jolie et elle a de très beaux traits. Et ces cheveux, pourquoi je ne peux pas me réveiller tous les matins coiffé comme une Déesse !
[ Série ] Des sortilèges au lycée avec The Secret Circle

Quand à Faye, c'est la plus dark et la plus trash des filles, et son make-up suit la personnalité de son personnages :  trait de d'eye-liner obligatoire, crayon dans la muqueuse, un superbe mascara noir et une bouche moins travaillé mais toujours pulpeuse. C'est un peu la séductrice du groupe ;)

Vous connaissez cette série ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kinoko 246 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines