Magazine Musique

Vicelow – Casse les côtes | Appel à projet

Publié le 15 juin 2012 par Splash My Sound @splashmysound

L’ex-membre des Saïan Supa Crew égraine son projet “Casse les côtes”, ou quand le son et la danse se donnent l’accolade pour la réalisation et la mise en image du titre de Vicelow.

Une équipe technique au taquet avec toute l’expérience plateau requise, l’appel à projet est à contributions multiples. Bénévolement ou mécène, toutes les infos de participation sont entres autres sur le site Ulule.com, qui une nouvelle fois laisse fenêtre ouverte sur la diversité et toute la montée d’un projet musical, humain et visuel.
Les dernières news font état de l’avancée du story board, ça donne envie, le mouvement est en train de prendre l’énergie dans ces croquis partagés. Ne reste plus qu’à imaginer danse Hip Hop avec moultes possibilités de crews dans le domaine, vu l’osmose entre danse et Vicelow.

Vicelow – Casse les côtes | Appel à projet
Le duo Peter&Steven se chargera de l’effet vidéaste Vidéo Mapping du clip “Casse les côtes” – i.d. vidéo mapping / projeter de la video (forme/couleur) sur une structure ou une personne – ici ce sera sur Vicelow lui-même.  Autant dire que ça baigne de multi-couleurs en devenirs visuels ! Petite piqure, le gros morceau qu’est la collaboration Casse les côtes est extrait de son dernier album “BT2.0″, sortie en avril dernier. Hip Hop ninja, le beat est trop sale, bourré de punchlines, signés Vicelow. La production instrumentalise au centimètre près tes écoutilles, Nota Bene pour le titre Nouvel Automne avec la grâce soul and full de Deen Burbigo Nemir et Rachel Claudio, la respiration électronique de Breath SoFLY Skit, la ragga fonk tribal jungliste de N.A.L / Noir à lunettes en featuring avec Tony C… Toujours synchro, très joli opus, toujours disponible. Le clip du bonus track est donc vous l’avez compris, à venir, et vous aurez peut-être participé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Splash My Sound 3042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine