La censure d’Internet est devenu un problème de plus en plus sérieux. Sur beaucoup de sites vous pouvez voir des sujets sur les projets de loi de censure d’Internet, tels que la PIPA et SOPA, visant à enlever la liberté d’internet des utilisateurs en introduisant la censure. En dehors de cela, certains sites ne peuvent être consultés dans certaines régions du globe. C’est également le cas avec certaines vidéos hébergées sur YouTube. Parfois, lorsque vous cliquez sur un lien vidéo YouTube, vous êtes accueilli par un message vous informant que la vidéo sélectionnée n’est pas disponible pour votre région. Aujourd’hui, nous avons un logiciel anti-censure appelé Freegate.
Freegate vous permet d’accéder aux sites bloqués. Alors que la plupart des applications VPN limitent votre vitesse de navigation, Freegate fournit un accès aussi rapide qu’une connexion ordinaire.
Lorsque vous démarrez l’application pour la première fois, la fenêtre des proxy apparaît. Il vous permet de créer des listes de sites Web pour se connecter par le biais Freegate.
L’interface principale s’ouvre après avoir configuré tous les paramètres. Il y a quatre onglets, server, status, tunnel et de paramètres. L’onglet Server vous propose une vue en direct de stabilité de la connexion à des serveurs proxy fournis par Freegate.
L’onglet Paramètres vous permet de configurer différents aspects de l’application, telles que Supprimer l’historique IE , ETC…..
Cliquez sur more settings pour avoir accès aux paramètres avancés des programmes. Vous pouvez choisir de démarrer l’application au démarrage de votre ordinateur.
Freegate fonctionne sur Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
Download Freegate