Magazine Cinéma

My Little Box Juin : don’t worry, be happy !

Par Lescapuchons @lescapuchons

« Le bonheur est dans la possession des êtres ou des choses que l’on aime. » Ernest Pallascio-Morin

Quel jour formidable ! Ce matin j’ai été réveillée par le mouvement délicat de la main du facteur sur ma porte.
« Toc Toc Toc ! »
« Qui est-ce ? »
« C’est le facteur ! ».  Oh joie ! My Little Box Juin est arrivée !

My Little Box Juin : don’t worry, be happy !

My Little Box Juin : don’t worry, be happy !

C’est toujours un plaisir de recevoir cette petite boîte qui contient tant de surprises. En ce mois de Juin, My Little Box est une véritable ode au bonheur ! Un vent de liberté a envahi mon appartement et je m’imagine déjà sur la plage au bord de l’océan Pacifique ou pourquoi pas sur un scooter parcourant les côtes des îles grecques. Avec ce ciel gris qui couvre nos têtes, la Box va nous redonner le sourire, l’envie de nous faire belle et de prendre soin de nous.

Le Bonheur, c’est ça:

Les goodies:
Ouvrez la boîte et profitez des confettis qui s’en échappent. “La vie est trop courte pour être petite”. A l’intérieur de la box, on trouve des goodies rigolos qu’on adore recevoir. Leur durée de vie entre vos mains risquent d’être assez courte, tous comme la vie me direz vous? Vous avez raison alors profitons en !

My Little Box Juin : don’t worry, be happy !

Ce mois-ci, My Little Box nous offre des Carambars. C’est un peu la “madeleine de Proust” de notre génération.  Rappelez vous quand vous jouiez aux pirates dans le jardin de mamy en été, ou quand vous rentriez de l’école affamés et qu’un grand lait chaud vous attendait trônant comme un trésor sur le coin de la table à manger. Un tendre goût d’enfance qui ramène au bonheur simple et sans encombre.

Quant aux petits tampons glissés dans la box, ils pourront illustrer vos belles résolutions que vous écrirez sur des post-it en rêvassant au bureau. Et pour vous aider à vous évader, une carte 1 beau mec = 1 sourire. La vue des dents de Hugues Grant ou de Jean Dujardin est un remède efficace contre le blues. En ce qui me concerne, George Clooney saura me rendre heureuse quand la pluie glissera lentement contre les vitres du bureau.

My Little Box Juin : don’t worry, be happy !

Le fameux “Notebook”:
Ce mois-ci, le “Notebook” nous démontre que le sourire sur les lèvres est comme la ceinture en voiture, ou le casque en scooter : INDISPENSABLE ! Alors portons le ! C’est pour cela que My Little Box nous donne de quoi nous habiller de gaieté pour tous le mois de Juin. On y trouve les gagnantes du concours “smiling street style”. Les participantes se sont envoyées en l’air, comme ça, dehors, devant tous le monde. Et à en croire les photos, ça leur a plu !

My Little Box Juin : don’t worry, be happy !

Habillez vous de bonheur :
Une fois tous les goodies inspectés, il est temps d’ouvrir l’objet tant convoité : le pochon. À l’intérieur on trouve 6 produits de beauté rien que pour nous. Il y en a pour nos peaux, pour nos cheveux, pour nos yeux et pour ceux des autres !

On commence avec les produits KIBIO. Un lait soin démaquillant et un lait apaisant hydratant après solaire. ”Le Ki ou le Chi en Asie, c’est l’énergie de la vie, à la base de toutes les médecines douces reconnues pour leur efficacité ancestrale. Kibio a puisé son inspiration dans une culture qui a fait de l’unité de toutes choses et du respect de la nature, les socles de sa spiritualité.” Comme on peut le lire, la marque KIBIO est une marque respectueuse de notre peau mais aussi de nos chakras. Ainsi nous pourrons nous démaquiller dans le respect de la vie, de la nature et des elfes bleus qui peuplent les forêts de Chine.

Trêve de plaisanteries, les produits KIBIO sont de très bonne qualité. L’été dernier j’ai testé le lait après solaire et je n’ai pas été déçue. Il m’a évité quelques pelures et la perte de mon bronzage intense. Quant au lait démaquillant, il est composé d’huile de jojoba, d’eau florale de rose et d’huile essentielle de lemongrass. Je ne sais pas ce qu’est le lemongrass mais il paraît que ça vivifie et que ça stimule.

My Little Box Juin : don’t worry, be happy !

Pour accompagner tout ça, My Little Box n’oublie pas de gâter notre corps avec le Lait Frais pour le corps de DiptyqueDiptyque est tout d’abord une marque de parfum et de bougies parfumées. Cependant la gamme “l’art du soin” est issue des rituels de beauté venus de Méditerranée. À appliquer à la sortie du bain ou de la douche, le lait soin laisse la peau douce et rafraîchit. Dans ce lait vous retrouverez aussi de l’huile de jojoba, de l’amande et de l’orange. Un fameux mélange qui semble être capable de soigner les peaux les plus rêches, comme la mienne par exemple.

My Little Box Juin : don’t worry, be happy !

Passons maintenant aux cheveux avec le spray soin et brillance aux extrait de coton et vinaigre de fruit de la marque Le Petit Marseillais. Ce spray est à appliquer sur les cheveux. Sans rinçage, il promet brillance  naturelle et lumière. L’été approche à grand pas et bien évidemment, nous allons toutes mal traiter nos cheveux. Entre le sel, le sable, le soleil et les shampooings à répétition, nos cheveux risque d’être en mauvais état fin septembre. My Little Box nous propose donc de redonner le sourire à nos cheveux avec ce spray brillance. Je ne l’ai pas encore testé mais je peux vous dire qu’il sent bon !

My Little Box Juin : don’t worry, be happy !

Enfin, illuminons notre regard. Rendons le plus intense avec la pince à épiler Filoso fille et le crayon noir Arcancil Paris. La créatrice de la marque Filoso fille nous donne la possibilité de dégainer, pour une fois, une jolie pince à épiler de notre trousse à maquillage. N’ayez plus honte de votre banale accessoire, noir, gris ou blanc. Pour ma part j’ai reçu la spéciale New York qui est à mon goût : le buste d’une femme habillée d’un T-Shirt “I Love New York” et d’un collier ras de cou en forme de coeur. J’ai fais un petit tour sur le site de la marque où j’ai pu découvrir les pinces à épiler les plus jolies qu’il m’ait été donnée de voir !

On finit avec le crayon noir Arcancil paris. Attention aux plongeons, on les connaît les garçons, ça chahute, ça rigole et à la fin c’est toujours les filles qui finissent à l’eau. Mais cette année c’est différent, grâce à My Little Box, on va enfin pouvoir frimer au bord de la piscine avec notre regard profond ! Le crayon noir Arcancil paris star liner est waterproof ! Il va nous permettre de réaliser des traits multiples et variés tout en restant au sec tout l’été. Cette année, les garçons n’ont qu’à bien se tenir s’ils ne veulent pas finir au fond de l’eau.

My Little Box Juin : don’t worry, be happy !

Résultat : encore une fois c’est un parcours sans faute pour My Little Box. 

>> Découvrez aussi les autres Little Box :
- Mars : My Little New York Box
- Avril : My Little Spring Box
- Mai : My Little Red Carpet Box


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lescapuchons 828 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines